Perso, j'en ai pour 250 € sur le break après c'est pas parce que tu prends une teinte léger que le prix sera moins élevé
je prend pas du léger pour le tarif, c'est juste un choix
Huhu dernier post de 2014, je déterre un peu tout ça Je cherchais des tarifs pour des VT dans le 94 ou pas trop loin autour, j'ai cru lire que glastint c'était cher et pas top au début du topic ~~La plupart du temps pour une 5p je vois environ 229€ minimum, je ne voudrais qu'une teinte solaire, un truc léger quoi, le noir opaque c'est pas mon truc! et teinte complète, toute les vitres (hormis par-brise pas la peine de le préciser ~~)
J'ai un amis auto entrepreneur qui teinte avec garantie etc... mais par chez moi dans le pas de calais si c'est pas loin pour toi n'hesite pas si tu veut le tarif.
Je te conseille du 30 ou 35% en teinte (coefficient de transmission lumineuse, plus le pourcentage est élevé, plus la lumière entre) Plus ça sert à rien, moins t’y voit plus rien
5% pour moi c'est l'idéal Non mais sinon faire du 35% (le minimum qu'on peut faire) je trouve ça bof car on distingue à peine que les vitres sont teintées
25% serait un bon compromis si tu veux une teinte léger .