A A A A Auteur Sujet: (H) vitres teintées, fumées etc  (Lu 306143 fois)

Hors ligne kragg

• Skate-Board
  • *
Re : vitres teintées, fumées etc
« Réponse #195 le: 18 août 2005 à 15:45:44 »
Directement chez glastint de Lille, ou alors il y a une glastint à Lens (62)
Pour le prix il faut voir le nombre de véhicule...
moi j'y suis allé avec un pote qui à une Ibiza, il nous a dit si vous venez à 2 je vous fais une réduc. c'est pour ca

Hors ligne Full Venom

• Skate-Board
  • *
« Réponse #196 le: 18 août 2005 à 20:53:54 »
Ce midi je suis passé chez Glastint Laxou à Nancy....pour les Nancéiens que ça intéresse....  pour une GTC ils me proposent l'ensemble à 549 € quelque soit la teinte.
Astra GTC :: 1.8 Cosmo 125cv :: CD70 Navi :: 17" Sport 5b :: Noir Saphir

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
« Réponse #197 le: 18 août 2005 à 21:49:22 »
Citation de: Full Venom
Ce midi je suis passé chez Glastint Laxou à Nancy....pour les Nancéiens que ça intéresse....  pour une GTC ils me proposent l'ensemble à 549 € quelque soit la teinte.

et moi qui pensait que 499 € pour une GTC à toulouse c'était cher !
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne gex57

• Mobylette
  • *
« Réponse #198 le: 18 août 2005 à 22:10:44 »
pour ceux qui descendent dans le sud et qui vont faire un petit tour a andorre il y a ca http://www.solarcheck-andorra.com/  un mec pour une leon et a fait teinté toutes les vitres en a eu pour 240 euros :cool5: et pourtant les vitres sont bien plus grande que ceux d'une gtc.
mettait encore le plein, acheter un camescope numerique ou un poste alpine, et pour ceux qui fument, des cloppes, et la c'est tout benef :wink: .
GTC Sport cdti 150cv, noir saphir, ja 18", pack visibilité, anti brouillard avant, fonction mp3...

Hors ligne kragg

• Skate-Board
  • *
« Réponse #199 le: 19 août 2005 à 08:53:26 »
C'est peut etre tout bénéf mais bon faut encore déscendre dans le sud ... et surtout de ce coté, moi je pars du coté de marseille donc le trajet va me revenir au même prix...
Sinon il y a aussi Foliatech mais il faut trouver qlq'1 qui le pose...  :joyeux2:

Hors ligne K-IS79

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #200 le: 19 août 2005 à 10:08:46 »
Citation de: kragg
Sinon il y a aussi Foliatech mais il faut trouver qlq'1 qui le pose...  :joyeux2:

Ca fait cher tout ca quand meme ! :o

Moi je vais tester Foliatech, enfin tester... jlai deja fait et c'etait iompecable, pas une seule bulle, ni fissure, du travail de pro.... mais l'avantage que j'avais c'est que je l'avais fait dans la salle de bains... (hé oui, sur une golf cé facile de démonter les vitres .. :) faudrai que je regarde fe plus celle de la GTC...)
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne Zul

• Vélo
  • *
« Réponse #201 le: 19 août 2005 à 11:11:36 »
Quelqu'un connait un professionnel  qui pose des films voiture sur Tournai ou dans le coin (Belgique)
Merci

:cool4:
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne gex57

• Mobylette
  • *
« Réponse #202 le: 19 août 2005 à 18:03:51 »
donc voila suite au mail ecrit a andorre chez http://www.solarcheck-andorra.com/ voici ce qui m'a repndu:

De:  christian baile <dtiandorra@yahoo.es>  
Objet:  RE:  
Date:  Fri, 19 Aug 2005 12:53:21 +0200 (CEST)  
À:  gex57

bonjours,
le prix pour  astra  est de 230€  et le temps de pose est de 2 heures

merci

christian  00376 322408

et chez glastint au luxembourg:

De:  CauweLux <cauwelux@yahoo.fr>  
Objet:  RE: offre traitement de vitrage Glastint Luxembourg  
Date:  Fri, 19 Aug 2005 16:51:39 +0200 (CEST)  
À:  gex57

Bonjour, le prix pour teinter les 5 vitres de votre astra GTC est de  430 euros ttc. Nous avons besoin d'une journée pour effectuer le travail  ( sur rendez vous 2-3 jours à l'avance ) ( fermeture de nos ateliers pour congés du 22 aout au 9 septembre inclus) nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, dans cette attente veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Denis Cauwe / Glastint Luxembourg
tél 00 352 091 311 000

voila voila

c'est vrai, faudrai deja etre dans le coin d'andorre.
GTC Sport cdti 150cv, noir saphir, ja 18", pack visibilité, anti brouillard avant, fonction mp3...

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #203 le: 19 août 2005 à 18:51:53 »
Grosse difference quand meme !!!!  :oops:  :cry: :bizarre1:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Full Venom

• Skate-Board
  • *
« Réponse #204 le: 19 août 2005 à 20:32:10 »
Citation de: le doc
Grosse difference quand meme !!!!

Oui mais c'est le même matos ?!? on est pas sûr !!

Moi, les 549 € que le gars m'a annoncé c'était pour le matos dernier cris... blabla bla... c'est vrai je m'y connais pas du tout la dedans mais vu qu'ils étaient en train de tester ce matos sur leur propre véhicule dans leur attelier le jour même où j'y suis allé c'est que ça devait pas être du film d'il y a 5 ans...
Et là bas à Andorre c'est peut être ce cas là, non ??
Astra GTC :: 1.8 Cosmo 125cv :: CD70 Navi :: 17" Sport 5b :: Noir Saphir

Bluesland

• Invité
« Réponse #205 le: 11 octobre 2005 à 18:31:23 »
Bonjour tout le monde,

.......... à propos de vitres
  http://www.protect-films.ch/accueil.htm

Le poseur, à Paris 12ème, 390€ les 5 vitres pose comprise, garantie 10 ans.

Temps de pose : la journée (dépose 9h, reprise 18h)
RDV 3,4 semaines avant

A+

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #206 le: 11 octobre 2005 à 22:54:37 »
Merci pour le tuyau  :cool4:
Moi j'avais payé bien plus du double :oops:
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

Hors ligne K-IS79

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #207 le: 11 octobre 2005 à 23:55:36 »
nouveau glastint qui vien d'ouvrir a asnière, il fait une promo d'ouverture le tout pour 380euros pour une GTC, offre valabre jusqu'au 15/11/2005
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne K-IS79

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #208 le: 24 octobre 2005 à 16:26:37 »
Bon, je vien de prendre RDV pour jeudi...
je vais en avoir pour 380€.
Je met du super carbon sur la plage arrière, du carbon sur les vitres avants, par contre pour les vitres arrières (si on peu appeler ca des vitres..  :roll: ) je sais pas quoi mettre... du carbone ou du super carbone ?

Par ailleur, il m'a dit comme quoi il yavait des risques que le filme n'adhére pas completement aux vitres surtout au niveau des contours a cause des pointillés  :bizarre1: et que ca risque de se voir...
Quelqu'un a-t-il eux ce genre de defaut ?

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
« Réponse #209 le: 24 octobre 2005 à 19:15:38 »
Citation de: K-IS79
Bon, je vien de prendre RDV pour jeudi...
je vais en avoir pour 380€.
Je met du super carbon sur la plage arrière, du carbon sur les vitres avants, par contre pour les vitres arrières (si on peu appeler ca des vitres..  :roll: ) je sais pas quoi mettre... du carbone ou du super carbone ?

Par ailleur, il m'a dit comme quoi il yavait des risques que le filme n'adhére pas completement aux vitres surtout au niveau des contours a cause des pointillés  :bizarre1: et que ca risque de se voir...
Quelqu'un a-t-il eux ce genre de defaut ?

Chez qui tu vas pour 380€ ? Pas cher !! attention aux imitations !!! :cry:
Chez Glastint les tarifs sont (soit disant) nationnaux donc 499€ sauf promotion locale. donc 380€ MEF MEF !!!
Attention qualité du film !....n'adhére pas completement ... :bizarre1: déjà moi là je me mefierais !!
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)