A A A A Auteur Sujet: (H) vitres teintées, fumées etc  (Lu 305871 fois)

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
Re : vitres teintées, fumées etc
« Réponse #150 le: 01 juin 2005 à 08:23:25 »
t'es sur que tu t'es pas trompé. Normalement on met plus foncé a l'arriere et hier en attendant chez opel, il y avait leur different coloris pour teindre les vitres et il est precisé qu'a l'avant c'est 17% maximum. Donc ton 35% me semble un peu bizarre
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #151 le: 01 juin 2005 à 10:50:31 »
J'étais en train de me poser la même question. C'est peut-être le poucentage de visibilité  :cool2:
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #152 le: 01 juin 2005 à 11:00:55 »
Peut-etre mais j'y crois pas trop. Generalement le pourcentage correspond au degré de fumage : plus le % est grand, plus c'est foncé
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #153 le: 01 juin 2005 à 11:02:13 »
Je suis d'accord. Mais là ce qu'il a donné ne correspond à rien. Ou alors ça va ressembler à rien  :cool2:
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #154 le: 01 juin 2005 à 11:04:13 »
Citation de: Kawa Z1000
Je suis d'accord. Mais là ce qu'il a donné ne correspond à rien. Ou alors ça va ressembler à rien  :cool2:

:lol: le pire c'est que tu as raison parce que si c'est vrai ca va faire 3 teintes différentes. Pour schématiser ca ferait foncé a l'avant, clair a l'arriere et le problème arriere moyen.

Ok chacun ses gouts mais la...  :cool2:

En plus j'ai un doute sur la qualité parce que 270€ pour le tout ca me semble vraiment pas cher sachant qu'opel me propose les custodes arrieres et le problème pour 365€ avec un fumage moyen
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #155 le: 01 juin 2005 à 11:09:39 »
Ouais chez glasstint ils me prennent 460€ pour les 5 glasses. Mais bon faut voir le résultat de son truc.

Perso je le ferais pas pour le moment

Hors ligne cedric l3c

• Skate-Board
  • *
« Réponse #156 le: 01 juin 2005 à 23:29:56 »
Et bien non les gars, vous faites fausse route. Plus le pourcentage est élevé plus la teinture est claire.
Dans son cas effectivement, il aura une teinture claire à l'avant, foncée sur les vitres arrières et entre les deux pour la lunette arrière.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #157 le: 02 juin 2005 à 07:22:22 »
Bienvenue à toi ami Golfiste :cool5:
cedrci l3c connait assez bien le sujet, il a lui même fait fumé ces vitres
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #158 le: 02 juin 2005 à 08:23:39 »
Citation de: cedrci l3c
Et bien non les gars, vous faites fausse route. Plus le pourcentage est élevé plus la teinture est claire.
Dans son cas effectivement, il aura une teinture claire à l'avant, foncée sur les vitres arrières et entre les deux pour la lunette arrière.

Pourtant quand j'ai demandé un film foncé chez glastint, ils mon parlaient de 80%.

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #159 le: 02 juin 2005 à 08:28:19 »
Moi aussi quand j'ai demandé des renseignements chez Opel, ils m'ont dit que le fumage serait de 65% voir 70% pour avoir du foncé.

Qui croire ???
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #160 le: 02 juin 2005 à 22:15:50 »

plus le pourcentage est élevé, plus la teinte est claire: N'IMPORTE QUOI!!!   :colere7:  j'ai mis 60% à l'arrière et je t'assure que j'en ai vu une à 90%, et bien, ma femme en train de me tromper sur la banquette arrière, je la verrai même pas de dehors!!  :cool:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne NéO

• Trottinette
  • *
« Réponse #161 le: 02 juin 2005 à 22:59:11 »
ok les gars je m'explique (désolé du retard j'étais absent 2 jours)
Donc dans mon cas mes % exprimés dans mon message  en page 5 sont en fait la luminosité que laisse passer le film solaire : par exemple quand je dis à 35% à l'avant ,ca veut dire que seul 35% de la lumuiere va passer à travers le film!!
pour ma part ca fera donc teinté à l'avant (à 35%)plus foncé à l'arriére (puisque là le film ne laisse passer que 15 % de la lumiere) et juste un petit peu plus clair sur la lunette arriere (puisque la seulement 20%)

J'espere que tout le monde y verra plus clair!!
en tout cas pour moi ça l'est  et le resultat que j'ai vu sur un autre vehicule me plait vraiement :cool4:
voilà!
GTC 1.9 150cv cosmo 17"10 branches bi-xenon noire MP3 retro rabatable elect

Hors ligne cedric l3c

• Skate-Board
  • *
« Réponse #162 le: 02 juin 2005 à 23:31:15 »
Citation de: 17Pouces
Bienvenue à toi ami Golfiste :cool5:
cedrci l3c connait assez bien le sujet, il a lui même fait fumé ces vitres

Effectivement, c'est bien moi mais j'ai fait une faute de frappe c'est cedric l3c. Est-ce-que c'est possible de corriger.

Pour le pourcentage en tous cas sur les rouleaux Foliatec ils sont référencés par pourcentage de lumière qui passe. Donc plus le pourcentage est petit plus la teinte est foncé. Maintenant pour en être sure il faut demander un échantillon de chaque teinte. En général c'est ce que l'on fait pour ne pas ce tromper. Moi j'ai mis du 30% est c'est claire. J'aurais choisis du 5% ça aurait été comme sur la banquette arrière de Astrapower59. Tout dépend de la personne qui teinte les vitres.

Toi Astrapower ta teinte est encore plus claire puisque elle est teintée à 60% donc laisse passer 40% de lumière. On dit la même chose mais avec des références différentes.

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #163 le: 03 juin 2005 à 00:12:57 »
ok! tu voulais dire la même chose que moi mais dans l'autre sens  :moqueur1:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #164 le: 03 juin 2005 à 07:42:07 »
Effectivement, c'est bien moi mais j'ai fait une faute de frappe c'est cedric l3c. Est-ce-que c'est possible de corriger.

Fait!!! :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option