A A A A Auteur Sujet: (H) vitres teintées, fumées etc  (Lu 300756 fois)

Hors ligne hibou.67

• Moto
  • *
Re : vitres teintées, fumées etc
« Réponse #660 le: 03 janvier 2008 à 00:32:45 »
Sur celle là c'est assez près ? :cool2:

(clique sur l'image pour agrandir)

Sinon sur cette série de photos aussi il y a le glastint light : https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=243&page=1 ;)

Au passage je vois que tu as recu ta corsa opc, sympa !
Et pour la gtc tu l'as revendue à un particulier ou tu l'as faite reprendre ?

Elle est bien proche la photo, mais de profil se serait encore mieux. La perfection serait une image avec du carbone et une autre avec du light..... :mrgreen: :wink:

Por la GTC, je n'ai eut aucun appel, elle était affichée à 15500€. Je l'ai laissée finalement en reprise à 13500€. Dommage, à part une bosse sur le capot elle était nickel!!!!

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #661 le: 06 janvier 2008 à 02:48:10 »
Quelle que soit la teinte, je pense qu'elle paraîtra moins sombre sur une couleur sombre que sur une couleur claire comme le pannacotta.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #662 le: 06 janvier 2008 à 10:57:29 »
Quelle que soit la teinte, je pense qu'elle paraîtra moins sombre sur une couleur sombre que sur une couleur claire comme le pannacotta.
:+1:
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne BOSSSSS

• Trottinette
  • *
« Réponse #663 le: 01 mars 2008 à 10:46:13 »
Pour info c'est du carbone light qu'il y a sur la mienne, il y a des photos dans ma galerie, par exemple toutes les photos de la rencontre en Savoie ;)

Le light sur une gtc ca le fait bien car les vitres arrières sont très petites, le parebrise plus incliné, ce qui fait que ca assombrit plus car la lumière rentre moins.
En plein soleil tu ne vois pas trop qu'il y a eu "tintage" ; en revanche en lumière "normale", suivant l'orientation de la voiture, ca peut aller du "noir" au "clair".

Et meme en "light", tu as les gains du film teinté, à savoir l'esthétique, mais surtout tu es moins ébloui de nuit par les phares des voitures qui te suivent dans les rétros extérieurs, ca c'est un des gros avantages du glastint.

Ca fait 1 an que j'ai le glastint light, pour ma part pas de regret, le "carbone" fait trop foncé je trouve ;)

Exemple : la mienne c'est la 2e en partant de la droite, et comme ca tu pourras comparer aux autres sur la gauche qui ne l'ont pas ;)

j'ai une petite question niveau visibilité la nuit sa donne qu'oi??

ou dans un parking fermé la journée tu y vois bien avec les carbonne light??

car moi en faite se serai pour empecher les curieux de matter se qu'il y a dans la voiture et pour les  :colere3: qui on leur phare mal regler et un peut pour l'esthetique  :love: ....mais je pense que sa va foncer pas mal du faite de la couleur de ma voiture qui est clair (gris lunaire)

et une petite derniere question j'aimerai savoir si vous savez a combien de % est le teintage du carbonne normal et le light???(comme sa je me ferai un apercu photoshop)

car moi je voudrai teinter ma berline mais jhesite entre du carbonne light ou du normal un peut comme tout le monde ici je croix  :moqueur1:

merci d'avance

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #664 le: 01 mars 2008 à 11:24:55 »
ou dans un parking fermé la journée tu y vois bien avec les carbonne light??

car moi en faite se serai pour empecher les curieux de matter se qu'il y a dans la voiture

Si j'ai bien compri tu veux empecher les gens de voir ce que tu fais dans la voiture dans un parking sous-terrain .......................................... ..........................................  :wink:  :D

Pour revenir au sujet, l'avantage du carbone light c'est visiblement que tu peux en mettre sur toutes les vitres, contrairement au carbone medium que tu ne peux mettre qu'à l'arrière je crois, vous confirmez ?

Et d'un point de vue personnel, j'adore le light, c'est discret. regarde celle de nighthawk, on voit que c'est teinté mais c'est discret, c'est très classe je trouve  :bien:

« Modifié: 01 mars 2008 à 11:28:24 par ahocquel »
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #665 le: 01 mars 2008 à 12:12:31 »
Pour respecter les autorisations , quelqu'un a-t-il essayé du carbone light sur les vitres latérales avant, et du plus sombre à l'arrière ?

Est-ce que glastint ou autre le font ?
Qu'est-ce que ça donne ?
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne banzai2fr

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #666 le: 01 mars 2008 à 13:13:35 »
j'en ai croisé quelqu'un qui ont fait un mix entre le Light et le normal.
sur l'idée, c'est bien. Mais tout compte fait, full light c'est mieux ... même sur la GTC.
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne BOSSSSS

• Trottinette
  • *
« Réponse #667 le: 01 mars 2008 à 13:25:05 »
Si j'ai bien compri tu veux empecher les gens de voir ce que tu fais dans la voiture dans un parking sous-terrain .......................................... ..........................................  :wink:  :D

oui je l'accorde ma phrase porte a confusion :moqueur2:

plus serieusement j'ai trouver cette article qui est intérressant concernat la loi pour les vitre teinter http://www.sunprotect.fr/loi_vitres_teintees.php

et il me sembler que glastinte fournisser une carte d'homologation, j'ai révé?

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #668 le: 01 mars 2008 à 14:32:16 »
...
plus serieusement j'ai trouver cette article qui est intérressant concernat la loi pour les vitre teinter http://www.sunprotect.fr/loi_vitres_teintees.php

Cet article parle de l'autorisation de la pose de film, mais pas précisément de quelles teintes on peut mettre ... ni des homologations ce ces films.

Je ne suis pas juriste, mais le raisonnement de Maître de Caumont me paraît très moyen.

Il dit que la verbalisation ne doit pas se baser sur la circulaire ministérielle, mais seulement sur les articles cités.
Mais quand ces articles disent "le ministre de l'équipement et du logement [ou du transport] fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d ’ homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules", il faut bien aussi prendre en compte les textes minitériels !
-> Il faudrait voir précisément si la "circulaire" et l""arrêté" sont les mêmes choses, et ce qu'ils disent précisément.

Il dit "les qualités du verre ne change pas avec le film", certes, mais les caractéristiques globales de transparence changent.
Par ailleurs, il faut savoir que d'autres articles disent qu'il est interdit d'apposer des choses sur les vitres (par ex. : une affichette de ventr

Il dit sarcastiquement "autant interdire le port de lunettes de soleil !" : ben il doit être mal renseigné, car les verres solaires les moins transparents (indice 4) sont rigoureusement interdits pour conduire en toute circonstence, et d'autres sont interdits la nuit.

...

GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #669 le: 01 mars 2008 à 16:03:40 »

normalement oui  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #670 le: 01 mars 2008 à 18:25:09 »
c'est pas sur une astra,mais une de mes anciennes voitures
primera GT du 11/1999,achete comme ca dans un garage vw a Monaco

pose chez glastint par la 1ere proprietaire,carbone sur les vitres avant,
carbone fonce sur les vitres arriere et la lunette
jamais eu de probleme avec les forces de l'ordre,de toute
facon c'est homologue

astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne banzai2fr

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #671 le: 01 mars 2008 à 20:36:27 »
t'es sûr de ton coup pour les vitres arrieres ? la photo montre la meme teinte entre la vitre avant et arriere   :reflexion:
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #672 le: 01 mars 2008 à 22:33:45 »
sur et certain
faut que je retrouve d'autres photos
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne banzai2fr

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #673 le: 01 mars 2008 à 22:54:33 »
 :wink: on peut constater que ça ne choque pas ... perso je ne vois pas la différence sur la photo.
apres c'est une histoire de goût.

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #674 le: 01 mars 2008 à 23:21:44 »
pas facile de retrouver des photos que j'avais poste sur le net en 2005 de ma primera
bon j'ai retrouve que ca

en bas de la lunette arriere,au milieu il y avait un petit autocollant glastint monaco ecrit en rouge

« Modifié: 01 mars 2008 à 23:49:07 par michael »