Astra (H) > Questions générales
(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?
gallardo:
--- Citation de: fredpioc le 11 novembre 2008 à 15:57:07 ---oui mais ce n'est pas spécifique à cette motorisation et c'est moins cher :wink:
--- Fin de citation ---
C'est quoi la vanne EGR? ça a un lien avec les volets de turbulences je crois?
ptitoto:
Ohhh que oui :mrgrin:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12913.0.html :wink:
nikus:
Salut!
Sur la mienne 3 petits défault:
_lumière de la boite à gant qui ne marche plus
_éclairage du cendrier qui saute
_vibration de la petite vitre entre le compteur vitesse et le compte tour (entre 1700 et 2000 tr/min)
A part ces petit détail, RAS pour l'instant niveau moteur :content: j'espere juste que l'alternateur va tenir longhtemp, car en ce moment elle est un peu dur a démarer le matin quand il fais bien froid (faut légerement insister avec le démareur et l'accélérateur pour quel démarre, mais ensuite niquel :) )
ptitoto:
_lumière de la boite à gant qui ne marche plus : j'ai eu aussi, c'était un faux contact, ça remarche et du coup j'ai un contacteur en trop à la maison :combat2:
_éclairage du cendrier qui saute : j'ai eu aussi, c'était l'ampoule qui allait lacher, maintenant c'est OK, mais ça peut venir aussi d'un faux contact :wink:
_vibration de la petite vitre entre le compteur vitesse et le compte tour (entre 1700 et 2000 tr/min)
: ah non ça j'ai pas eu :mrgrin: :lol:
magic:
--- Citation de: nikus le 12 novembre 2008 à 14:30:41 ---Salut!
Sur la mienne 3 petits défault:
_lumière de la boite à gant qui ne marche plus
_éclairage du cendrier qui saute
il faut mettre de la mousse sous le bloc, fais une petite recherche ;)
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique