Astra (H) > Questions générales
(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?
ptitoto:
Je vois souvent par ici et par là, "moi j'ai eu ce problème" ou "moi celui-ci"...... :cry:
Si on additionne tous les problèmes rencontrés par tous les membres du forum, on se dit que l'Astra est la dernière voiture à achetée :bizarre1:
Mais heureusement ce n'est pas le cas :mrgreen: Car si on demande à chaque personne individuellement, quel est le nombre de problèmes rencontrés avec sa voiture, et bien je pense que l'on verra que l'Astra n'est pas si mauvaise que ça :joyeux2:
Donc voilà, la question est là:
"Combien de problèmes avez-vous rencontré avec votre Astra ?"
Vous pouvez aussi précisez quels problèmes vous avez rencontrez si vous le désirez :wink:
ptitoto:
C'est moi qui commence :moqueur1:
Alors pour moi, pas trop d'inquiètude, je n'ai rencontré que 2 "petits" problèmes:
* Gaz trop remplit pour la clim, ce qui la rendait inneficace, problème résolu tout de suite
* Une soudure des vitres élèctriques qui avait lachée, problème résolu au bout de 2 rendez-vous (le temps de trouver la panne)
Voilà pour moi c'est tout, aucun autre soucis pour le moment :cool5:
Vive mon Astra :love:
18Pouces:
Moi j'ai 3 problèmes :(
1 - Le détecteur de pluie pas du tout sensible :bizarre1: (Réglé)
2 - Le recyclage d'air ne se faisait jamais (Réglé)
3 - Bruit des essiues arrières (Non réglé pour l'instant)
Benspeed02:
Sur ma nouvelle pour l'instant aucun problème, croisons les doigts car ça va pas durer :moqueur1:
18Pouces:
--- Citation de: Benspeed02 le 30 septembre 2006 à 19:34:26 ---Sur ma nouvelle pour l'instant aucun problème, croisons les doigts car ça va pas durer :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Et l'ancienne :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique