Astra (H) > Questions générales

(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?

<< < (26/34) > >>

18Pouces:
Regardes ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10729.0.html

gallardo:
Bonjour,

En 3 mois j'ai eut 2 gros problèmes sur mon Astra 1.9cdti 150ch :   Volets de turbulence et alternateur HS.

Ma voiture date de novembre 2004 et a 86'000km.

J'en ai eu pour 1'050 Euros pour les volets de turbulence et j'en ai pour 1'150 Euros pour l'alternateur. ça fait une jolie somme pour une voiture que j'estime pas vieille!!!

Je dois m'attendre à d'autre pannes potentielles prochainement?? Ou le plus mal est passé?

Je me pose la question si je dois vendre la voiture? Si d'autres pannes sont à prévoir c'est le moment ou jamais de vendre.
Je pourrais le vendre à un bon prix actuellement. ça ne sera pas le cas avec le temps et les kil.

Merci pour vos avis.
Raphaël

magic:

--- Citation de: gallardo le 10 novembre 2008 à 13:46:10 ---Bonjour,

En 3 mois j'ai eut 2 gros problèmes sur mon Astra 1.9cdti 150ch :   Volets de turbulence et alternateur HS.

Ma voiture date de novembre 2004 et a 86'000km.

J'en ai eu pour 1'050 Euros pour les volets de turbulence et j'en ai pour 1'150 Euros pour l'alternateur. ça fait une jolie somme pour une voiture que j'estime pas vieille!!!

Je dois m'attendre à d'autre pannes potentielles prochainement?? Ou le plus mal est passé?

--- Fin de citation ---

ce sont les 2 gros problèmes de cette motorisation donc tu devrais être tranquille maintenant (mais on est jamais à l'abris d'autre chose sur une voiture).

nietsch:

--- Citation de: magic le 11 novembre 2008 à 11:34:58 ---ce sont les 2 gros problèmes de cette motorisation donc tu devrais être tranquille maintenant (mais on est jamais à l'abris d'autre chose sur une voiture).

--- Fin de citation ---

il n'y a pas la vanne EGR aussi ??

Fredpioc:

--- Citation de: nietsch le 11 novembre 2008 à 15:41:52 ---il n'y a pas la vanne EGR aussi ??

--- Fin de citation ---

oui mais ce n'est pas spécifique à cette motorisation et c'est moins cher  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique