Astra (H) > Questions générales
(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?
nikus:
Merci pour l'astuce ;)
Sinon je me posais une petite question: Je sais qu'on peut changer les ampoules qui sont dans le plafonnier, mais voila je trouve que les spot de lecture éclaire trop fort (en pleine nuit )donc je me demandais si ces ampoules (juste celle des spots) éxistait en moins puissante?
Dailleur j'ai trouvé des références d'ampoules sur le site :navette 12v - C10W / 10W - 44 mm
gallardo:
Salut...
J'ai le siège conducteur qui grince quand on s'assied.... ou quand on bouge.... C'est assez désagréable en fait...
Quelqu'un a déjà eut ce problème ou sait comment l'éliminer???
Merci
Raphael
michey145:
salut j'ai eu le probleme du siege conducteur qui grince et chez opel il mon change le mecanisme en dessous du siege avec la barre que tu tire pour bouge ton siege et depuis plus rien et il appel ca l'assise du siege
michey145:
sinon sur 5 mois geometrie pas bonne resolu
siege qui grince resolu(ca recommence)
cd30 mp3 coupure son a ete remplace mais ca recommence
cruise controle parfois capricieux a voir(ok plus de probleme)
buee deux feu arriere a voir(resolu)
bruit train avant plus tremblement dans le volant en tournant a voir
sifflement porte arriere gauche avec ventilation il vont change le leche vitre puis on verra(resolu)
bruit bizar genre bobinne qui jure quand on coupe contact dans compartiment moteur suivi
d'un claquement a voir
elle n'a que 8000 km temp que c'est garenti ca peut encore passe mais chez opel on vous prend souvent pour des c... mais plus de garentie la ont trouve des probleme
gallardo:
Fuite de liquide du refroidissement dans radiateur. Solutionné avec liquide anti-fuites!!
Collecteur d'admission HS. Remplacement de la pièce + du moteur qui actionne le(s) clapet(s).
Alternateur HS. Changement de la pièce.
Vive OPEL!! Mais je dois avouer que je ne peux pas me plaindre du SAV!! Salutations
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique