Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pré équipement téléphone bluetooth
phenix-le-mili:
--- Citation de: kraven le 10 juillet 2007 à 09:19:04 ---Oui mais pour charger le telephone c'est pratique. De plus il me semble que l'on a l'antenne exterieur et deja a avoir un truc moche entre les 2 sieges autant l'utiliser.
--- Fin de citation ---
En même temps un chargeur qui se branche sur l'allume cigare ça fonctionne bien aussi et c'est moins cher :cool2:
ben3176:
Déterrage de topic en règle... :bien:
Etant en possession de cette option, et actuellement propriétaire d'un Samsung E900, je regarde pour changer prochainement de mobile, et tant qu'à faire j'aimerai en choisir un qui soit 100% compatible avec l'option Bluetooth Opel...
En effet, avec le E900, seul les appels passent par l'option (c'est le principal), mais l'accès au répertoire ou l'affichage du numéro de l'appelant ne fonctionne pas... :mouchoir:
J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me confirmer la compatibilité de différents appareils, ou tout du moins systèmes d'exploitation des mobiles, les différents modèles qui m'intéressent sont:
- Sony-Ericsson W960 voir plus encore le G900 ,fonctionnant sous SYMBIAN OS
- LG KS20 ou HTC Touch, fonctionnant sous Windows Mobile 6
- Apple I-phone sous Mac OS X, qui à priori semble 100% compatible vu un commentaire dans la rubrique Téléphone portable.
Merci de bien vouloir faire part de votre expérience. :reflexion:
tonio:
Pour te répondre rapidement, Windows Mobile m'a posé pas mal de problèmes avec un HTC Kaiser.
Pour les Symbian, les appels marchent sans souci quelle que soit la version.
Pour les Symbian S40, le répertoire marche correctement, mais seuls les numéros préférés sont exportés, alors que sur le S60, pas de répertoire dans la voiture.
Pour finir, l'iPhone a été pour moi la bonne surprise puisque tous les numéros sont exportés dans la voiture. En clair tout est 100 % fonctionnel dans la voiture.
En espérant t'avoir aidé. A+
ben3176:
Parfait merci. On ne peut être plus clair...
cyrils3:
AS TU TROUVER LE SOCLE POUR FIXER LE TEL SUR LESPECE DE CONECTIQUE DORIGINE DERRIERE LE FREIN A MAIN ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique