Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pré équipement téléphone bluetooth

<< < (37/44) > >>

tonio:

--- Citation de: kraven le 09 juillet 2007 à 16:35:36 ---salut,

J'ai recu mon astra GTC il y a 1 heure est c'est nikel. Par contre j'ai pris le pack communication (cd30 mp3  + prequipement bluethoot). J'ai lu la notice dans tous les sens et impossible de trouver le menu bluethoot comme il le dise. Il y a égalment entre les 2 sièges un connectique permettent de poser un socle pour le telephone. Faut t'il absolument se socle pour que le bluethoot fonctionne car le vendeur m'a dis qu'il coutait 260 €....

Merci

--- Fin de citation ---

Pour répondre à ta question, le socle n'est absolument pas nécessaire pour utiliser ton tel dans la voiture. Pour le menu bluetooth, il faut te mettre sur l'écran principal de l'autoradio, sur la fonction radio, et tourner le gros bouton du cd 30 d'un cran, et là tu y es.

Par contre, comme je l'avais dit auparavant, certaines fonctions ne sont pas accessibles avec certains mobiles (Symbian, Windows Mobile pas compatibles)

Si t'as un problème envoie un mp .

kraven:
Super ca marche :)

Par contre 260 € la coque cela me parait beaucoup. Quelqu'un connaitrai le prix pour un nokia 6021 car sur le site opel accessoire je trouve rien.

Merci

nighthawkii:
Franchement ca ne sert à rien d'acheter le support, le but du bluetooth est de laisser le phone dans sa poche, c'est la voiture qui s'occupe de tout ; avec leur support ca perd tout l'intéret... :roll:

kraven:

--- Citation de: nighthawkii le 10 juillet 2007 à 00:15:48 ---Franchement ca ne sert à rien d'acheter le support, le but du bluetooth est de laisser le phone dans sa poche, c'est la voiture qui s'occupe de tout ; avec leur support ca perd tout l'intéret... :roll:

--- Fin de citation ---

Oui mais pour charger le telephone c'est pratique. De plus il me semble que l'on a l'antenne exterieur et deja a avoir un truc moche entre les 2 sieges autant l'utiliser.

Stylewon:

--- Citation de: kraven le 10 juillet 2007 à 09:19:04 ---Oui mais pour charger le telephone c'est pratique. De plus il me semble que l'on a l'antenne exterieur et deja a avoir un truc moche entre les 2 sieges autant l'utiliser.

--- Fin de citation ---

+1, le laisser dans sa poche peut entrainer la sterilité  :bizarre2: (d'après un étude sérieuse) Je prefère donner 260 €  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique