Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pré équipement téléphone bluetooth

(1/44) > >>

sirpa:
Caractéristiques de l'option :
- Supprime l'accoudoir avant et le vide poche central
- L'option coute - 350 €
- Elle permet de brancher un téléphone sur un support situé : ICI
- Plus d'informations sur les contraintes et compatibilités de cette option : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5541.0.html

Voici l'ecran qui accompagne l'option Bluetooth :

Voici ma question :

Quelqu'un peut il me donner des détails sur le "Pré équipement téléphone bluethooth" :
Vais je pouvoir utiliser mon tel portable bluethooth directement ?
Dois je rajouter d'autres accessoires?

Oui car dans le terme pré équipement j’imagine des fils qui pendent partout avec plein d’accessoires à acheter.

Merci de me répondre

Ceci est un repport de question fait sur un autre sujet !

MobileLover:
Je n'avais jamais remarqué cette option sur la GTC???? Surtout que ça m'interresse beaucoup donc j'aimerais bien savoir ou tu as vu ça?

sirpa:

--- Citation de: MobileLover ---Je n'avais jamais remarqué cette option sur la GTC???? Surtout que ça m'interresse beaucoup donc j'aimerais bien savoir ou tu as vu ça?
--- Fin de citation ---

Tu parles du pré équipement telephone bluethooth

Oui cette option existe  elle a pour code : UWA et elle coûte 400 €

Ce sont les seules informations dont je dispose si ce n'est que j'ai pris cette option. Je t'en dirais plus quand j'aurais reçu ma belle !

MobileLover:
Ben mince alors, si j'avais su, je l'aurais pris ! Je n'ai rien vu à ce sujet dans la brochure pourtant ! Peut on le rajouter après? Parce que les Kit du style Parrot ça se voit alors que là j'imagine que c'est intégré et relié à l'ecran graphique...

sirpa:
je pense que le montage doit taxer au niveau main d'oeuvre

Désolé pour toi !

Attention il existe 2 pré équipements tel
dont un seul avec le bluethooth

A plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique