Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pré équipement téléphone bluetooth
cyrils3:
ya t il klkun qui sais a quoi correspon le brui qui se declanche a 20 km/h ?
Tertuli@:
alors sur mon astra berline avec Navi90 j'ai l'option bluetooth...
par contre je n'ai pas le support dont tout le monde parle dans les divers topic, est ce qu'il a ete supprimé?
jusqu'a la semaine derniere j'avais un Motorola V3i qui fonctionne trés bien avec la voiture: appel, repertoire etc...
par contre depuis deux jours j'ai un LG viewty et la c'est le drame. j'avais essayé celui d'un pote pour voir si il pouvait se connecté et la pas de probleme... j'avais meme appelé le 123 (repondeur) pour voir si ca fonctionnait... mais ce que je n'avais pas regardé c'etait le repertoire...
je n'arrive pas a voir mon repertoire a partir de la voiture. alors si certains d'entre vous ont reussi a la faire apparaitre alors qu'il ne l'avait pas ca serait cool.
j'ai essayé les contacts sur le telephone ou sur la SIM et ca change rien.
tonio:
Désolé mais si tu l'as pas tout de suite avec le téléphone, à mon avis tu l'auras pas.
Certains téléphones ne sont pas capables de synchroniser les contacts avec un périphérique externe( iPhone 2 en tête)
Tu vas devoir faire ton deuil du répertoire mon ami !!!
PS : je le rappelle pour ceux qui ne l'auraient pas lu, l'iphone 1 en firmware 1.1.4 est 100 % compatible avec l'installation d'origine de l'astra, l'iPhone 2 ou l'iPhone 1 en firmware 2.0 le sont à 0% (Connexion impossible)
skredy:
:up:
Je m'interroge également sur les différentes compatibilités. Actuellement j'ai un HTC Touch, et c'est pas le top ... des fois ça se connecte et c'est ok, même le répertoire et l'historique des appels sont synchronisés. Et des fois faut un peu galérer pour qu'il soit reconnu... Sinon ma copine a un LG shine, et seul la fonction téléphone fonctionne.
Y'en a qui ont des iPhone 2 et pour qui ça marche ?
skredy:
Petite update pour dire qu'avec le HTC Magic ça semble pas non plus fonctionner des masses. Cette fois c'est le tél qui se déconnecte presque aussitôt qu'il connecté :nul:
Je me demande toujours si c'est le tél. ou la voiture qui ¤¤¤tut¤¤¤...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique