Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pré équipement téléphone bluetooth
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 20 septembre 2006 à 23:13:15 ---Ben si c'est clair, ça fait une grosse remise si tu prends 2 options au lieu d'une seule :cool2:
Il fallait bien lire les news du forum avant d'acheter ou tomber sur un bon vendeur :(
--- Fin de citation ---
si ca se trouve le pack business1 était pas dispo lorsqu'il a passé commande :roll:
jf:
Je suis l'actuel possesseur d'une astra coupé avec un systeme NCDR 1500 (GPS + Tél.) je trouve celà super pratique.
J'envisage l'achat à moyen terme d'une astra (Twin top ou GTC). malheureusement le systeme full intégré n'existe plus... donc il faudra se rabattre sur le bluetooth..
Celà fonctionne t-il bien ? qualité du son, qualité de la liaison bluetooth, fiabilité du système?
merci de vos réponses.
Bewlette:
Je n'ai pas cela moi-même mais j'ai lu qu'il était pas vraiment top. Peut de gens ont cette option, et si j'ai bon souvenir, un membre s'est fait déconseiller par un garage opel de prendre cela.
tonio:
--- Citation de: jf le 03 janvier 2007 à 11:42:12 ---Je suis l'actuel possesseur d'une astra coupé avec un systeme NCDR 1500 (GPS + Tél.) je trouve celà super pratique.
J'envisage l'achat à moyen terme d'une astra (Twin top ou GTC). malheureusement le systeme full intégré n'existe plus... donc il faudra se rabattre sur le bluetooth..
Celà fonctionne t-il bien ? qualité du son, qualité de la liaison bluetooth, fiabilité du système?
merci de vos réponses.
--- Fin de citation ---
ca fait maintenant 3 semaines que je l'utilise et pas de souci, tout marche très bien. Par contre certaines fonctions ne sont accessibles qu'avec certains modèles de téléphone. Je peux te dire qu'avec un terminal sous WM5 tout marche nickel, et qu'à priori les symbians que j'ai essayé permettaient de téléphoner sans souci, mais la synchro des répertoires n'était pas possible. Si t'as plus de questions n'hésite pas. Le petit truc sympa en plus c'est la synthèse vocale qui te permet de dicter des numeros de tel a la voiture.
kraven:
salut,
J'ai recu mon astra GTC il y a 1 heure est c'est nikel. Par contre j'ai pris le pack communication (cd30 mp3 + prequipement bluethoot). J'ai lu la notice dans tous les sens et impossible de trouver le menu bluethoot comme il le dise. Il y a égalment entre les 2 sièges un connectique permettent de poser un socle pour le telephone. Faut t'il absolument se socle pour que le bluethoot fonctionne car le vendeur m'a dis qu'il coutait 260 €....
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique