Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pré équipement téléphone bluetooth

<< < (35/44) > >>

jdawson:
hello

a ben voila, on se fait arnaquer alors ..

bon je me renseignerait chez opel jvai faire une liste  :colere2: :

- bruit a 20km
- voyant fap
- BT

etc..

amicalement

bruno

marcf78:

--- Citation de: jdawson le 20 septembre 2006 à 17:13:33 ---bonjour

je reviens sur le pack business 1 .. il est dit dans la faq du forum, partie pack :

Système de navigation CD 70, pré equipement pour téléphone portable bluetooth avec fonction téléphone sur système audio et commandes vocales.
Prix de l'option: 1600€

donc si on a le cd 70 navi on a ou on a pas un preequipement bluetooth et si oui en quoi cela consiste til ? a quio on le voit ..suffit t il d avoir un tel bluetooth ?
comme c est marque ca merite la questoin non .. en tout cas moi j ai bien paye mon gps, cd 70 navi 1600 euros ca c est sur !!  :cool4:

merci a vous par avance  :wink:
astrament votre

bruno

--- Fin de citation ---
1600€ tu es sûr ? Pas plutôt 1570€ ?
Le pack business est une nouveauté de décembre 2005

jdawson:
bonjour

ca fait 30 euros de diff cest tout, cest effectivement 1570 .. j ai eu la voiture en dec 2005 effectivement
mais ca change pas grand chose vu la descripition cite plus haut cest quand meme pas clair tout ca ..
amicalement

bruno

marcf78:
Ben si c'est clair, ça fait une grosse remise si tu prends 2 options au lieu d'une seule  :cool2:
Il fallait bien lire les news du forum avant d'acheter ou tomber sur un bon vendeur  :(

jdawson:
hello

oui vu comme ca bien sur, ca fait gros de differences mais a l achat difficile de tout savoir
je pensait alors pas au BT a ce moment la, et mme aujourdhui je m en fiche aussi, mais comme sur lastra on en apprend tous les jours, et que parfois on a l equipement sans le savoir  :cool2: donc je me rencardais  :cool:
merci a tous et bonne journee  :wink:

amicalement

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique