A A A A Auteur Sujet: (H) Pré équipement téléphone bluetooth  (Lu 71325 fois)

Hors ligne jdawson

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: roanne (42)
Re : equipement bluetooth
« Réponse #165 le: 20 septembre 2006 à 17:44:36 »
ben alors la phrase est mal tournee alors, car a 1600 euros tu as le cd 70 navi, et a 1600 euros tu as le pack businesse avec le cd 70 navi a 1600 .. ya un blem tu pense pas .. c est pas clair ??

non mais ..

astrament votre nighthawkki

bruno
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : equipement bluetooth
« Réponse #166 le: 20 septembre 2006 à 17:49:09 »
oui je suis d'accord avec toi que ce n'est pas très clair, comme d'habitude chez opel de toute façon  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : equipement bluetooth
« Réponse #167 le: 20 septembre 2006 à 17:51:31 »
oui je suis d'accord avec toi que ce n'est pas très clair, comme d'habitude chez opel de toute façon  :bizarre2:
+1 :(
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne jdawson

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: roanne (42)
Re : equipement bluetooth
« Réponse #168 le: 20 septembre 2006 à 17:52:12 »
hello magic

ah enfin quelqu un qui me comprend .. j ai vu que le BT coutais 400 euros, le cd 70 navi 1600, soit 2000 mais a ce prix la tu as dvd 90 mais toujours pas de bt alors, .. la c est vrai que c est abuses, sur une elegance avec gps integre, le tel devrait l etre egalement , ou en tout cas pret a l emploi avec son tel BT

bon donc on en reste la pas de BT mais a eux de reformuler le  truc non mais des fois  :cool2:

a bientot magic

bruno
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : equipement bluetooth
« Réponse #169 le: 20 septembre 2006 à 19:30:29 »
ben alors la phrase est mal tournee alors, car a 1600 euros tu as le cd 70 navi, et a 1600 euros tu as le pack businesse avec le cd 70 navi a 1600 .. ya un blem tu pense pas .. c est pas clair ??

non mais ..

astrament votre nighthawkki

bruno

ben tu l'as pas, sinon tu n'aurais pas eu d'accoudoir ni de casier derrière le frein à main ;)

En effet si le navi 70 est à 1600€ et le pack business1 à 1600€ également, c'est de l'arnaque  :colere7:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne jdawson

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: roanne (42)
Re : equipement bluetooth
« Réponse #170 le: 20 septembre 2006 à 21:38:41 »
hello

a ben voila, on se fait arnaquer alors ..

bon je me renseignerait chez opel jvai faire une liste  :colere2: :

- bruit a 20km
- voyant fap
- BT

etc..

amicalement

bruno
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : equipement bluetooth
« Réponse #171 le: 20 septembre 2006 à 22:39:57 »
bonjour

je reviens sur le pack business 1 .. il est dit dans la faq du forum, partie pack :

Système de navigation CD 70, pré equipement pour téléphone portable bluetooth avec fonction téléphone sur système audio et commandes vocales.
Prix de l'option: 1600€

donc si on a le cd 70 navi on a ou on a pas un preequipement bluetooth et si oui en quoi cela consiste til ? a quio on le voit ..suffit t il d avoir un tel bluetooth ?
comme c est marque ca merite la questoin non .. en tout cas moi j ai bien paye mon gps, cd 70 navi 1600 euros ca c est sur !!  :cool4:

merci a vous par avance  :wink:
astrament votre

bruno
1600€ tu es sûr ? Pas plutôt 1570€ ?
Le pack business est une nouveauté de décembre 2005
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne jdawson

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: roanne (42)
Re : equipement bluetooth
« Réponse #172 le: 20 septembre 2006 à 23:05:24 »
bonjour

ca fait 30 euros de diff cest tout, cest effectivement 1570 .. j ai eu la voiture en dec 2005 effectivement
mais ca change pas grand chose vu la descripition cite plus haut cest quand meme pas clair tout ca ..
amicalement

bruno
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : equipement bluetooth
« Réponse #173 le: 20 septembre 2006 à 23:13:15 »
Ben si c'est clair, ça fait une grosse remise si tu prends 2 options au lieu d'une seule  :cool2:
Il fallait bien lire les news du forum avant d'acheter ou tomber sur un bon vendeur  :(
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne jdawson

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: roanne (42)
Re : equipement bluetooth
« Réponse #174 le: 21 septembre 2006 à 08:50:28 »
hello

oui vu comme ca bien sur, ca fait gros de differences mais a l achat difficile de tout savoir
je pensait alors pas au BT a ce moment la, et mme aujourdhui je m en fiche aussi, mais comme sur lastra on en apprend tous les jours, et que parfois on a l equipement sans le savoir  :cool2: donc je me rencardais  :cool:
merci a tous et bonne journee  :wink:

amicalement

bruno

Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : equipement bluetooth
« Réponse #175 le: 28 septembre 2006 à 00:54:44 »
Ben si c'est clair, ça fait une grosse remise si tu prends 2 options au lieu d'une seule  :cool2:
Il fallait bien lire les news du forum avant d'acheter ou tomber sur un bon vendeur  :(

si ca se trouve le pack business1 était pas dispo lorsqu'il a passé commande  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne jf

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #176 le: 03 janvier 2007 à 11:42:12 »
Je suis l'actuel possesseur d'une astra coupé avec un systeme NCDR 1500 (GPS + Tél.) je trouve celà super pratique.

J'envisage l'achat à moyen terme d'une astra (Twin top ou GTC). malheureusement le systeme full intégré n'existe plus... donc il faudra se rabattre sur le bluetooth..

Celà fonctionne t-il bien ? qualité du son, qualité de la liaison bluetooth, fiabilité du système?

merci de vos réponses.


Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #177 le: 03 janvier 2007 à 11:45:45 »
Je n'ai pas cela moi-même mais j'ai lu qu'il était pas vraiment top. Peut de gens ont cette option, et si j'ai bon souvenir, un membre s'est fait déconseiller par un garage opel de prendre cela.
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #178 le: 03 janvier 2007 à 13:20:50 »
Je suis l'actuel possesseur d'une astra coupé avec un systeme NCDR 1500 (GPS + Tél.) je trouve celà super pratique.

J'envisage l'achat à moyen terme d'une astra (Twin top ou GTC). malheureusement le systeme full intégré n'existe plus... donc il faudra se rabattre sur le bluetooth..

Celà fonctionne t-il bien ? qualité du son, qualité de la liaison bluetooth, fiabilité du système?

merci de vos réponses.



ca fait maintenant 3 semaines que je l'utilise et pas de souci, tout marche très bien. Par contre certaines fonctions ne sont accessibles qu'avec certains modèles de téléphone. Je peux te dire qu'avec un terminal sous WM5 tout marche nickel, et qu'à priori les symbians que j'ai essayé permettaient de téléphoner sans souci, mais la synchro des répertoires n'était pas possible. Si t'as plus de questions n'hésite pas. Le petit truc sympa en plus c'est la synthèse vocale qui te permet de dicter des numeros de tel a la voiture.

Hors ligne kraven

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #179 le: 09 juillet 2007 à 16:35:36 »
salut,

J'ai recu mon astra GTC il y a 1 heure est c'est nikel. Par contre j'ai pris le pack communication (cd30 mp3  + prequipement bluethoot). J'ai lu la notice dans tous les sens et impossible de trouver le menu bluethoot comme il le dise. Il y a égalment entre les 2 sièges un connectique permettent de poser un socle pour le telephone. Faut t'il absolument se socle pour que le bluethoot fonctionne car le vendeur m'a dis qu'il coutait 260 €....


Merci
Opel Astra GTC cosmo CDTI 120cv (pack dynamique1, pack communication, pack assisante) couelur argent étoile.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 324 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google