A A A A Auteur Sujet: (H) Pré équipement téléphone bluetooth  (Lu 71095 fois)

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #180 le: 09 juillet 2007 à 17:29:34 »
salut,

J'ai recu mon astra GTC il y a 1 heure est c'est nikel. Par contre j'ai pris le pack communication (cd30 mp3  + prequipement bluethoot). J'ai lu la notice dans tous les sens et impossible de trouver le menu bluethoot comme il le dise. Il y a égalment entre les 2 sièges un connectique permettent de poser un socle pour le telephone. Faut t'il absolument se socle pour que le bluethoot fonctionne car le vendeur m'a dis qu'il coutait 260 €....


Merci

Pour répondre à ta question, le socle n'est absolument pas nécessaire pour utiliser ton tel dans la voiture. Pour le menu bluetooth, il faut te mettre sur l'écran principal de l'autoradio, sur la fonction radio, et tourner le gros bouton du cd 30 d'un cran, et là tu y es.

Par contre, comme je l'avais dit auparavant, certaines fonctions ne sont pas accessibles avec certains mobiles (Symbian, Windows Mobile pas compatibles)

Si t'as un problème envoie un mp .

Hors ligne kraven

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #181 le: 09 juillet 2007 à 21:44:58 »
Super ca marche :)

Par contre 260 € la coque cela me parait beaucoup. Quelqu'un connaitrai le prix pour un nokia 6021 car sur le site opel accessoire je trouve rien.

Merci
Opel Astra GTC cosmo CDTI 120cv (pack dynamique1, pack communication, pack assisante) couelur argent étoile.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #182 le: 10 juillet 2007 à 00:15:48 »
Franchement ca ne sert à rien d'acheter le support, le but du bluetooth est de laisser le phone dans sa poche, c'est la voiture qui s'occupe de tout ; avec leur support ca perd tout l'intéret... :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne kraven

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #183 le: 10 juillet 2007 à 09:19:04 »
Franchement ca ne sert à rien d'acheter le support, le but du bluetooth est de laisser le phone dans sa poche, c'est la voiture qui s'occupe de tout ; avec leur support ca perd tout l'intéret... :roll:

Oui mais pour charger le telephone c'est pratique. De plus il me semble que l'on a l'antenne exterieur et deja a avoir un truc moche entre les 2 sieges autant l'utiliser.
Opel Astra GTC cosmo CDTI 120cv (pack dynamique1, pack communication, pack assisante) couelur argent étoile.

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #184 le: 10 juillet 2007 à 10:37:17 »
Oui mais pour charger le telephone c'est pratique. De plus il me semble que l'on a l'antenne exterieur et deja a avoir un truc moche entre les 2 sieges autant l'utiliser.

+1, le laisser dans sa poche peut entrainer la sterilité  :bizarre2: (d'après un étude sérieuse) Je prefère donner 260 €  :mdr:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne phenix-le-mili

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #185 le: 10 juillet 2007 à 12:15:29 »
Oui mais pour charger le telephone c'est pratique. De plus il me semble que l'on a l'antenne exterieur et deja a avoir un truc moche entre les 2 sieges autant l'utiliser.

En même temps un chargeur qui se  branche sur l'allume cigare ça fonctionne bien aussi et c'est moins cher  :cool2:
phenix-le-mili
opel astra 1.7 cdti cosmo pack business 1, peinture metal, controleur de pression des pneux, clim auto, antibrouillard, roue de secours

ben3176

  • Invité
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #186 le: 29 février 2008 à 13:37:36 »
Déterrage de topic en règle... :bien:

Etant en possession de cette option, et actuellement propriétaire d'un Samsung E900, je regarde pour changer prochainement de mobile, et tant qu'à faire j'aimerai en choisir un qui soit 100% compatible avec l'option Bluetooth Opel...
En effet, avec le E900, seul les appels passent par l'option (c'est le principal), mais l'accès au répertoire ou l'affichage du numéro de l'appelant ne fonctionne pas... :mouchoir:

J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me confirmer la compatibilité de différents appareils, ou tout du moins systèmes d'exploitation des mobiles, les différents modèles qui m'intéressent sont:
- Sony-Ericsson W960 voir plus encore le G900 ,fonctionnant sous SYMBIAN OS
- LG KS20 ou HTC Touch, fonctionnant sous Windows Mobile 6
- Apple I-phone sous Mac OS X, qui à priori semble 100% compatible vu un commentaire dans la rubrique Téléphone portable.

Merci de bien vouloir faire part de votre expérience.  :reflexion:

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #187 le: 02 mars 2008 à 20:53:48 »
Pour te répondre rapidement, Windows Mobile m'a posé pas mal de problèmes avec un HTC Kaiser.
Pour les Symbian, les appels marchent sans souci quelle que soit la version.
Pour les Symbian S40, le répertoire marche correctement, mais seuls les numéros préférés sont exportés, alors que sur le S60, pas de répertoire dans la voiture.
Pour finir, l'iPhone a été pour moi la bonne surprise puisque tous les numéros sont exportés dans la voiture. En clair tout est 100 % fonctionnel dans la voiture.

En espérant t'avoir aidé. A+

ben3176

  • Invité
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #188 le: 03 mars 2008 à 08:21:34 »
Parfait merci. On ne peut être plus clair...

Hors ligne cyrils3

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #189 le: 17 juillet 2008 à 23:15:36 »
AS TU TROUVER LE SOCLE POUR FIXER LE TEL SUR LESPECE DE CONECTIQUE DORIGINE DERRIERE LE FREIN A MAIN ?

Hors ligne cyrils3

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #190 le: 17 juillet 2008 à 23:22:49 »
ya t il klkun qui sais a quoi correspon le brui qui se declanche a 20 km/h ?

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #191 le: 05 août 2008 à 09:19:32 »
alors sur mon astra berline avec Navi90 j'ai l'option bluetooth...

par contre je n'ai pas le support dont tout le monde parle dans les divers topic, est ce qu'il a ete supprimé?
jusqu'a la semaine derniere j'avais un Motorola V3i qui fonctionne trés bien avec la voiture: appel, repertoire etc...

par contre depuis deux jours j'ai un LG viewty et la c'est le drame. j'avais essayé celui d'un pote pour voir si il pouvait se connecté et la pas de probleme... j'avais meme appelé le 123 (repondeur) pour voir si ca fonctionnait... mais ce que je n'avais pas regardé c'etait le repertoire...

je n'arrive pas a voir mon repertoire a partir de la voiture. alors si certains d'entre vous ont reussi a la faire apparaitre alors qu'il ne l'avait pas ca serait cool.

j'ai essayé les contacts sur le telephone ou sur la SIM et ca change rien.
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #192 le: 05 août 2008 à 10:10:55 »
Désolé mais si tu l'as pas tout de suite avec le téléphone, à mon avis tu l'auras pas.

Certains téléphones ne sont pas capables de synchroniser les contacts avec un périphérique externe( iPhone 2 en tête)

Tu vas devoir faire ton deuil du répertoire mon ami !!!

PS : je le rappelle pour ceux qui ne l'auraient pas lu, l'iphone 1 en firmware 1.1.4 est 100 % compatible avec l'installation d'origine de l'astra, l'iPhone 2 ou l'iPhone 1 en firmware 2.0 le sont à 0% (Connexion impossible)

Hors ligne skredy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 234
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #193 le: 04 mai 2009 à 17:32:22 »
 :up:

Je m'interroge également sur les différentes compatibilités. Actuellement j'ai un HTC Touch, et c'est pas le top ... des fois ça se connecte et c'est ok, même le répertoire et l'historique des appels sont synchronisés. Et des fois faut un peu galérer pour qu'il soit reconnu... Sinon ma copine a un LG shine, et seul la fonction téléphone fonctionne.

Y'en a qui ont des iPhone 2 et pour qui ça marche ?

Hors ligne skredy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 234
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #194 le: 04 juin 2009 à 18:15:18 »
Petite update pour dire qu'avec le HTC Magic ça semble pas non plus fonctionner des masses. Cette fois c'est le tél qui se déconnecte presque aussitôt qu'il connecté :nul:

Je me demande toujours si c'est le tél. ou la voiture qui ¤¤¤tut¤¤¤...


 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 534 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)