A A A A Auteur Sujet: (H) Les jantes  (Lu 359055 fois)

Hors ligne Bigflow57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 607
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1365 le: 27 février 2010 à 18:23:49 »
:+1): en plus le rebord de la jante ressort trop
Oui, mais les jantes en elles memes sont jolies je trouve.
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

Hors ligne aurel8359

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1263
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pont-sur-Sambre
  • Pays: France
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1366 le: 27 février 2010 à 18:33:02 »
Oui, mais les jantes en elles memes sont jolies je trouve.

Oui mais deux tailles en dessous :wink:

Hors ligne SHTY

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mons
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1367 le: 27 février 2010 à 19:57:29 »
Citer
Juste une photo pour SHTY qui cherchait des Jade-R
Ici en 20" sur une VXR

Merci :) C' est vrai que sa fait très grand  :bizarre1: Mais de toute façon si je les achètent c' est en 18 '' donc je n' ai pas de soucis à me faire ^^

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1368 le: 27 février 2010 à 21:17:05 »
je possèdes les opc 19 d'origine, et à l'époque c'était rare  :love:
Avec ces répliques, tout le monde a les mêmes maintenant  :colere2:
mdr bah ca va encore... c'est pas comme les jantes A8, à l'époque c'était que d'origine pour les A8 maintenant on les retrouve sur tout et n'importe quoi...

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1369 le: 28 février 2010 à 11:02:30 »



je vien de regarder et effectivement j'adore :D je crois que je vais me pencher vers ceux ci...
ps: je les ai trouvé aussi en keskin à un magasin à Bruxelles mais le gars me demande 2000€ avec pneus continental. un peu cher pour moi...
ps: j'adore ta voiture :wink:

 :cool4:


Oui j'avoue Keskin est très cher mais est hyper résistant... elles ne plient pas et tu sais même passer l'hiver sans soucis si tu voulais avec... on va dire que c'est une très bonne marque mais chère.

Pour le magasin à Bruxelles, tu as déjà  été voir tout près du Basilix, en prenant la rue qui monte un peu où le tram passe d'ailleurs. C'est un genre de "très bronzé" qui tient ca. Il a un choix énorme dans les jantes et parfois pour de très bon prix! Tu sais même négocier! Va voir, je te le conseille!

Merci encore pour ma voiture!
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1370 le: 28 février 2010 à 12:41:57 »
Oui j'avoue Keskin est très cher mais est hyper résistant... elles ne plient pas et tu sais même passer l'hiver sans soucis si tu voulais avec... on va dire que c'est une très bonne marque mais chère.

Pour le magasin à Bruxelles, tu as déjà  été voir tout près du Basilix, en prenant la rue qui monte un peu où le tram passe d'ailleurs. C'est un genre de "très bronzé" qui tient ca. Il a un choix énorme dans les jantes et parfois pour de très bon prix! Tu sais même négocier! Va voir, je te le conseille!

Merci encore pour ma voiture!


j'imagine que ça doit être de la trés bonne qualité vu le prix qu'il ne demande lol. ah non je ne connai pas... prés de la basilix, euh... je vois pas trop où ça peut etre... tu n'aurai pas le nom de la rue ? comme ça je vais voir :D merci

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1371 le: 28 février 2010 à 14:54:29 »
j'imagine que ça doit être de la trés bonne qualité vu le prix qu'il ne demande lol. ah non je ne connai pas... prés de la basilix, euh... je vois pas trop où ça peut etre... tu n'aurai pas le nom de la rue ? comme ça je vais voir :D merci

Euh non du tout, tu connais le Basilix quand meme? Tu es de quel coin de Bruxelles?
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1372 le: 28 février 2010 à 14:56:41 »
oui je connais la basilix mais je ne vois pas de magasin autour de là. je suis d'evere moi :smiley:
ps: tu parlerais pas du magasin chaussée de gant à Berchem Ste Agathe?

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1373 le: 28 février 2010 à 14:59:06 »
oui je connais la basilix mais je ne vois pas de magasin autour de là. je suis d'evere moi :smiley:
ps: tu parlerais pas du magasin chaussée de gant à Berchem Ste Agathe?


Oui je viens de retrouver sur le net...

Le magasin est effectivement sur la chaussée de Gand ... quand tu pars du gros carrefour ou se trouve le Basilix! Ah ben on dirait que tu connais tout de meme!
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1374 le: 28 février 2010 à 15:08:54 »
lol on parle surement du même. oui c'est là bas qu'il m'a demandé 2000€... donc j'ai laissé tomber parce que je ne peux pas me permettre... fin bon je sais pas si tu connais diamond tuning, il avait un magasin à vilvoorde sur la Schaerbeeklei mais il a fermé par contre il continue ses ventes sur internet... bah lui il me propose les jantes evo avec pneus dunlop pour +-1000€ (ils viennent d'allemagne). c'est interessant tu trouve pas ?

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1375 le: 28 février 2010 à 16:23:47 »
lol on parle surement du même. oui c'est là bas qu'il m'a demandé 2000€... donc j'ai laissé tomber parce que je ne peux pas me permettre... fin bon je sais pas si tu connais diamond tuning, il avait un magasin à vilvoorde sur la Schaerbeeklei mais il a fermé par contre il continue ses ventes sur internet... bah lui il me propose les jantes evo avec pneus dunlop pour +-1000€ (ils viennent d'allemagne). c'est interessant tu trouve pas ?

Oh oui 1000 euros c est un bon prix...maintenant tout dépend de la qualité de ses jantes evo, je ne connais pas du tout! Ca a un rapport évidemment... Mais bon sinon lance toi! Je crois pas que tu arriveras à trouver moins cher.
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1376 le: 28 février 2010 à 17:02:48 »
Oh oui 1000 euros c est un bon prix...maintenant tout dépend de la qualité de ses jantes evo, je ne connais pas du tout! Ca a un rapport évidemment... Mais bon sinon lance toi! Je crois pas que tu arriveras à trouver moins cher.
oui je crois que je vais essailler lol. puis si c'est pas de la bonne qualité je les revendrai, mais bon je crois que je vais les garder un moment parce que je les adore. merci à toi :bien:
ps: ton étape 11 dans ton topic, tu l'a fais ? si oui tu pourrai me dire ou et à quel prix ? merci à toi

Hors ligne Astra Cleaned

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège et Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1377 le: 28 février 2010 à 18:46:13 »
oui je crois que je vais essailler lol. puis si c'est pas de la bonne qualité je les revendrai, mais bon je crois que je vais les garder un moment parce que je les adore. merci à toi :bien:
ps: ton étape 11 dans ton topic, tu l'a fais ? si oui tu pourrai me dire ou et à quel prix ? merci à toi

Parfait parfait! Non on n a pas su le faire en final! Merci, j'en ai profité pour modifier mon topic pour effacer cela.
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1378 le: 28 février 2010 à 19:01:16 »
Parfait parfait! Non on n a pas su le faire en final! Merci, j'en ai profité pour modifier mon topic pour effacer cela.
ok merci à toi. j'ai aussi envie de faire l'étape 11 mais bon pas envie de me promener a tout les garages. fin bon dés que j'ai les jantes, je poste les photos :wink:

Hors ligne Bigflow57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 607
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (H) Les jantes
« Réponse #1379 le: 11 mars 2010 à 13:07:48 »
Petite question, le 19" en 8 de large ça passe sur la GTC sans devoir élargir les ailes? Il me semble que oui mais je préfere confirmation  :cool2:
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 212 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)