Nellio2K7, je vois que tu fais beaucoup de multipostTu ne dois pas savoir qu'on peut citer plusieurs membres dans un même post https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2347.msg45494.html#msg45494Ou sinon...Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.Merci de votre comprehension.L'équipe d'AstraForum.fr
le vendeur bkracing n'accepte pas (plus) paypalj'ai demande le lien paypal pour payer son pack jantes et pneus et frais de portsa reponse"we wont except paypal , its bank transfer only "je lui repond que des amis ont achete des jantes chez lui cette semaine en payant par paypalsa reponse"NO PAYPAL . PAYPAL NOT EXCEPTED SO WE CANT DO BUISNESS SORRY"il veut uniquement un virement bancaire,donc il ira se faire F_ _ _ _ E
non,il faut se deplacer a ta banque faire une demande de virement bancaire a l'etranger = perte de temps...
Y a plus de frais, surtout si c'est vers compte étranger
Sur les pneus d'origine en 205/55/16 c'est du 91HEt sur mes nouveaux c'est du 92WEt oui sur la 1,4l c'est bien du 5 trous, je ne veut pas dire de bétise mais le 4 trous sur l'astra toutes version n'existe plus.
sur ebay, le payment paypal est toujours possible http://cgi.ebay.fr/BK999-8X18-Alloy-Wheels-Tyres-Astra-Vectra-Vxr_W0QQitemZ280322093280QQcmdZViewItemQQptZUK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Rims_Car_Wheels_ET?_trksid=p3286.m20.l1116
L'entraxe est 5x110 justement !!Par contre pour le deport ne descend pas trop en dessous de 40, d'origine c'est du ET49, du 42 passe bien, mais ne met pas de ET25 par exemple, ça risque de toucher les ailes.
L' ET d'origine est entre 35 et 39 selon le diamètre des jantes et non pas 4915" = ET3516" = ET37 et ET3917" = ET3918" = ET37 et ET3919" = ET43
tu es sûr de toi ? on parle bien du déport chez opel ? hein ? parceque sur toutes mes opel, de la kadett gsi de 87 jusqu'a l'astra H de cette semaine en passant, par la tigra, calibra, vectra, astra G... c'est du 49. Ou alors j'ai raté un truc Quoi que c'est vrai que sur la Gtc je suis pas vraiment sûr que ça soit du 49, je n'ai pas vérifier, mais je l'ai lu sur se meme forum.
perso , j aime bien la 3eme ......