ouai bof
+1 j'aime pas trop l'écriture sur la branche et en plus, elles sont en 8,5 pouces de large ce qui est trop large pour du 225 (le 8 pouce est tout juste déjà, selon mes gouts bien sur )
J'aime bien les jantes simples :pSi je change j'aimerais pas trop sortir du budget que je tirerais de la vente de celle en 17'' + ce que je vais tirer de la vente des 16''.En gros, on peut viser au maximum 900€, peut-être 1.000€, mais ça me ferait mal de mettre autant
Bon courage pour trouver de 18" étoiles (celle de Marsupilami) c'est rare ! Les siennes étaient avec la voiture, il les a prix en option.
desole de te contre dire mais du 225 sa passe sur du 8.5 de large
Je me suis mal exprimé, je voulais pas dire que c'était pas possible mais que ça faisait des flancs très tirés et j'aime pas trop (on appelle ça le german style non ?)
German look
oui mais avec du 225 le flanc est legerement tirer l inconvenient c est que le bord de la jantes est particulierement exposer au bordure
avec des bonne jantes et un bon pneu non pas forcement j ai eu la blague et n ayant ni crik ni roue de secour j ai ete obliger de parcourir environ 2km avec le pneu aplat au final j ai eu beaucoup de chance mais j ai rien du remplacer