j'ai voulu annuler mais ce voyou a deja encaissé le cheque ..je suis furax ..
Si tu entames une procédure et si tu es dans ton droit, ce n'est pas cela qui fera un frein.
Au fait ..tant que j' y suis j' ai aussi 4 roues completes JAMAIS MONTEES (avec jantes ALU ) mais en 16"et en 4Trous (j' ai bien dit 4 trous )( rare ..)4 x100 ET 38 toujours pour ASTRAs Hles pneus sont des 205/ 55 R 16
je vais mettre en vente 4 roues completes en 18" OPEL sport 5 branches "etoile" ( 4 000 Kms)( en 5 trous)(pneus 225/40 ZR 18) +4 roues completes en jantes ALU 16" (en 4 trous)(pneus 205/55/16)Tout ça pour ASTRA H ..evidement ..y a t' il des ammateurs ..?
Oui ce sont celles livrées sur ma TT (en janvier 2007)J'ai reçu 10 nouvelles jantes noires ...je compte m' occuper de monter des pneus en Septembre ..donc il n' y a pas d' urgence ..mais c'est prevu de les vendre (celle là ou d' autres)j'ai un problème de place ..il faut dire aussi que j' ai a la maison ..:2 ASTRAs H1 BMW 3 (Madame) (tiens j'aurais aussi des roues a vendre..pour cette voiture (en 17" )1 Fourgon Mercedes1 camping-car poids-lourd ..et..et une femme qui commence a trouver tres encombrant ces "36 roues "..( ASTRA 1,6 L= 3 jeux de roues ..)(en 16 & 17" )(ASTRA 1,8 L T.T.= bientot 3 jeux de roues aussi)(en 18")(BMW 16 = 3 jeux de roues )(en 17 & 18")(Fourgon Merco = 2 jeux de roues)(Camping-car = 2 jeux de rous ..)ça commence à faire trop beaucoup ..! (trouvez pas ..? NON ?)va falloir q' je me soigne ..Ouaff..!mon problème est le manque de place avec toutes ces roues ..a moins qu' a la rentrée j' organise un " Mini Salon de la roue en Bretagne " ) (à voir ..suis cap ..)
tu devrais mettre une annonce dans la rubrique vente