... si il savait avoir en 4x100 mai non il ne sait pas
trop fort ...ami Belges
un particulier qui fait ca apre ces heure mai jai demander si il savait avoir en 4x100 mai non il ne sait pas
salut a tous je viens d acheter des jantes infiny blitz en 17 pouces pour mon astra h magnetic. j aurais voulus avoir quelque conseil au niveau de la monte de pneumatique . vous me conseiller quoi ? merci d avance les gars
Salut,En monte de pneus pour rester homologuer, tu as le choix entre le 215/45ZR17 ou le 225/45ZR17 (sources michelin.fr)
merci les gars je vous montrerais les photos une fois monte , je vais opter pour la monte en 215 pour avoir un peu moins de contact au sol sa reste que un 100 ch j ai pas envie de me faire doubler par une ax
ok bon je viens d acheter les pneus sur allo pneus se sont des bridgestone 215 45zr17 bon j ai plus chere de pneus que de jantes mais bon sa va dechirer je pense ou j en suis sur ben je vous tiens au courant
lol oui mais bon franchement moi j'ai une 80ch, j'ai essaillé les jantes opc 19pouces d'un ami pendant 1 week end et la puissance était quasi la même et c'était du 235 si je ne me trompe pas donc voila