Astra (H) > Questions générales
(H) Passer d'une C4 à une Astra = bonne idée ?
CharlEm:
Lol oui je suis un traumatisé des trucs qui se décollent et des machins qui vibrent un peu partout. Celle de démo m'avait fait un peu peur avec
* la baguette arrière qui se décollait (http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn20244/astra/target9.html).
* le truc qui vibrait dans le montant de la ceinture.
* le moteur qui avait du mal à démarrer la fois où il fesait très humide.
A mon avis c'était une mauvaise série mais il parait que les finitions hautes comme la Cosmo sont mieux finies que les milieux de gamme comme l'Envoy celle que j'ai eu.
carino93:
bon je te surprendrai pas en disan que pour c'est une tres bonne idée de passé à l'astra.
1 an et 2 mois, et rien de bien mechant.
les trucs les plus frequents:
- gresillement quand tu tourne le volant des fois, mais le probleme semble avoir ete reglé (sur nouveau modele)
- volet d'aeration qui claque et grince, au demarage, a l'arret et de temps en temps quand la clim auto regul.
- quelque cas de ciel de pavillon qui se detache et fn du bruit, mais c'est reglé.
- allumage intempestif de temoin electronique moteur (perso sa m'est arrivé qu'une foi et il a suffi de redemarer pour que sa se regle).
En gros de memoir sur le forum, pas une casse moteur ou turbo, pas une grosse panne.
les seul voiture qui me ferai changé c'est volvo c30 et honda civic type S
Stylewon:
Mon beau pere possède une C4 1.6 16V Exclusive et il en très content sauf de la consommation, mais il ne l'aurais pas acheté en Pack Ambiance car la finition est nettement en dessous et c'est ton cas en plus il faut eviter les petits moteurs essence maintenant les constructeurs se focalisent sur le diesel...
Concernant les photos il y en a une autre que j'avais posté sur le forum mais je la retrouve plus
SHoo7:
--- Citation de: blazmanx le 25 septembre 2006 à 14:30:56 ---Pour tout te dire, jai actuellement ue ibiza modele 2000, et même si cette voiture est génial, j'ai été décu par la qualité des plastiques (les golf4 de l'époque les ont aussi pourri) qui se sont rayés avec le temps.
--- Fin de citation ---
Tu trouves que la qualité des matériaux de la Golf 4 est pourrie? :o
Pourtant elle est réputée pour etre d'un tres bon niveau, et d'ailleurs la Golf 5 est en recul sur ce point de vue.
Pour avoir eu une Golf 4 et maintenant l'Astra, je placerais l'Astra un leger cran en dessous de la Golf 4 et a égalité avec la Golf 5 au niveau finition/matériaux
dens665:
C'est vraie que la golf iV a un tableaux de bord a l'allemande c'est du beton par contre la V est moins bonne dans cette matiere
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique