Astra (H) > Questions générales

(H) Passer d'une C4 à une Astra = bonne idée ?

<< < (4/6) > >>

blazmanx:
Et oui olivier.nkh... je suis un testeur fou !!!!
Non mais bon si j'ai fais ce genre de chose (coup de poing, griffure, pied au plancher sur l'accelerateur, coup de volant dans les rond-point, prise de route cabossées...) c'est que je veux avoir une voiture fiable !!!!

Pour tout te dire, jai actuellement ue ibiza modele 2000, et même si cette voiture est génial, j'ai été décu par la qualité des plastiques (les golf4 de l'époque les ont aussi pourri) qui se sont rayés avec le temps.
Là au moins, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour l'astra...

dens665:
C'est ce qui ma le plus surprit le haut de la planche de bord bien moussé perso je l'adore cette voiture franchement a part une A3 ou la derniere volvo c30 (c'est pas le meme budget non plus) je changerai pas mon astra  :love:

CharlEm:
Vos voitures démarrent du premier coup ?
Pas de bruits parasites dans tous les coins en roulant ?
La radio crache pas quand on monte le son ?
Pas de morceau qui se décollent ?

Y a pas un lifting prévu sur l'Astra ?

dens665:
Oui pas de souci rien ne se décolle lol t'es traumatisé avec ta C4  :bizarre1: . Le lifting est prevu pour 2007 rien de bien méchant je crois qu'il y a un sujet sur ce lifting

olivier.nkh:

--- Citation de: CharlEm le 25 septembre 2006 à 15:03:27 ---Vos voitures démarrent du premier coup ?
Pas de bruits parasites dans tous les coins en roulant ?
La radio crache pas quand on monte le son ?
Pas de morceau qui se décollent ?

Y a pas un lifting prévu sur l'Astra ?

--- Fin de citation ---

- ma voiture démarre du premier coup (encore heureux avec mon kilométrage)
- pas de bruits parasites à part les bruits de roulement et les bruits aérodynamiques
- le radio est assez correcte mais bon c'est pas du Focal...Perso j'entends un léger craquelement sur certains CD MP3 mais c'est peut-être lié au fichier MP3 plutot qu'à la sono.
- Pas de morceau qui se décolle... ça me foutrait les boules quans même!
- lifting prévu pour 2007 d'après ce qui se dit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique