...Après les motorisations diesel sur l'Astra sont très bien avec un petit bémol pour le 1.7 CDTI 100 ch d'après moi (un peu poussif et trop bruyant)...
C'est une 1.4 essence je pense pas qu'ils mettent des haute finition avec un petit moteur. Pour le 1.7 il est tres bien rien a redire la dessus je c'est pas ce qu'il vous a fait mais moi je le trouve tres bien ce moteur economique c'est peut etre pas un 150 ch mais sa marche deja tres bien pour se faire plaisir Perso je l'ai jamai trouvé poussif au contraire en cote il marche mieux que le 1.3
Toi, il faut absolument que tu test mon astra
Pour la finition, je pense que tu seras trés content de l'astra.Perso j'attends qu'on me livre la mienne.... lorsque je l'ai essayer je peux te dire que j'y suis aller avec mes griffes sur tout les plastiques, j'ai même donné des coups de poing à certains endroits (même dans l'ODB ) et rien n'a bougé....
Je pense quand même que le mieux c d'aller l'essayer chez un concessionnaire... car tout les goûts sont dans la nature. Passer d'une francaise à une "allemande" c'est une autre philosophie.
Perso je le trouve moins souple et moins agréable que le 1.3 cdti de Nighthawkii que j'ai essayé.
Après c'est un débat qui n'a pas lieu dans ce topic