Bonjour à tous et à toutes,
je sais que c'est un sujet déjà évoqué de nombreuse fois sur ce forum mais après multiple lectures de différent sujet sur le GPS j'aimerai avoir votre aide si possible!
je vous explique un peu mes envies et mes besoins, avant j'avais une 207 avec GPS intégré et j’avoue que quand j'ai acheté mon Opel j'ai surtout craqué pour sa beauté!! mais le GPS intégré me manque vraiment!
c'est pourquoi j'ai cherché sur internet une facon de changer l'autoradio par un gps!
-mon premier choix aurai été de trouver un CD 70 NAVI ou un CD 90 NAVI coloris noir piano et de changer l'ecran ( mais impossible a trouver sur le net et changement de l'ecran me semble compliqué)
- mon deuxieme choix aurai été de prendre un gps tout en un qui sont en ventre sur les sites internet style ebay! mais j'ai pas très confiance et cela me parai bas de gamme et en plus pour moi l'ecran est vraiment trop bas ( je mesure 1 m85) toujours baissé la tete pour regarder le gps très dangereux et chiant

-mon troisième choix celui qui je pense etre le mieux, garder l'ecran avec la conso et tout et changé que l'autoradio et installé soit un 2 din ou un 1 din avec ecran motorisé ce qui est beaucoup mieux pour moi car plus haut!
mais voila ou j'ai besoin de vous!!
que choisir comme appareil? les commandes au volant toujours possible? accès au menu caché toujours possible? réglage de l'heure...... toujours possible??
Merci d'avance pour vos réponses