Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 150 cv ... c'est dépassé, prochainement 200 Ch dans vos Astra en série

<< < (4/23) > >>

hibou.67:
Ça va se jouer avec la qualité de la conduite tout ça!!!!
A présent il faut apprendre au mieux à maîtriser notre bête!!!!!

carino93:
les 170 cv chez VAG sont un pure argument marketing, sachant que toute la concurence offrait 150 il fallait bien qu'il fasse mieu, pour l'image sportive de la marque. la majorité des diesels vendu seront les 140 ch, economiquement plus avantageux.
En terme d'agrement sa n'apporte pas grand chose, si ce n'est la satisfaction personel d'avoir le diesel actuellement le plus puissant de la categorie.

Avec le cdti 150, en conduite sportive on laisse deja beaucoup de gomme a chaque demarage et a chaque sortie de rond point, j'ose meme pas imaginé sa doit etre avec 170.
Donc pour moi 170 ch c'est inutile, il n'y a qu'une propulsion (comme chez BMW) ou une transmission integrale qui permette de passé un tel couple au sol.

Donc non le 150 n'est pas depassé, et il ne le sera pas avant un bon moment.

josh:

--- Citation de: hibou.67 le 03 août 2006 à 12:52:52 ---Au fait, comment obtient-on la meilleure accéleration, je m'explique : Faut il passer les rapports à 3500 rpm afin de retomber à 2500 rpm pour le rapport suivant >> PLage ou il reste enormement de couple. Ou alors il faut pousser les rapports à 4500 rpm?
J'ai fait quelques tests, et quand on passe les rapports à 3500, ben ça pousse pousse pousse!!!
Le problème, c'est qu'il est impossible de chronometrer lorsqu'on est seul au volant....... Si quelqu'un aurait la gentillesse de faire le test......

--- Fin de citation ---

J'ai encore jamais fait de test chronometré, mais pour les 3 premiers rapport, tu peux monter jusqu'à 4000 facile. Aprés, 3500 est la limite pour pas  s'essoufler au rapport suivant.
Mais on n'est pas tout à fait dans le bon sujet  :cool2:

cutler95:
test lu dans autoplus : 170 chx inutile pour ces nouveau WW :D

Benspeed02:

--- Citation de: cutler95 le 03 août 2006 à 17:31:59 ---test lu dans autoplus : 170 chx inutile pour ces nouveau WW :D

--- Fin de citation ---

+1, d'après auto plus  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique