Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 150 cv ... c'est dépassé, prochainement 200 Ch dans vos Astra en série
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: R Design le 20 juin 2007 à 14:20:48 ---C'est ton impression personnelle ou tu as des chiffres sur les ventes selon les motorisations ? Si c'est le cas, ça m'interesse. :bien:
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas mon impression personnelle mais simplement les chiffres d'un numéro de l'ARGUS de début d'année lors de la présentation du restylage de l'ASTRA.
Il faudra que j'y mette la main dessus mais, de mémoire, le CDTI 150 représente moins de 7% des ventes mais il faudra vérifier si c'est sur le total des ventes essence + diesel ou sur le total des ventes en diesel.
Le CDTI 120 était la version la plus achetée, toutes motorisations confondues.
MistB:
Voici le lien pour les chiffres sur la vente de motorisations :smiley:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9407.0.html
R Design:
Merci à tous deux !! :cool5:
Olivier:
En tout cas, je trouve qu'opel doit réagir. Toyota et Renault ont des modèles qui tournent autour des 175 cv en diesel, tout le monde presque commence à avoir des motorisations supérieures à 150 cv. Il y a longtemps même, volkswagen parlait d'un 2.5 L 190cv pour sa golf. Je ne sais pas où en est le projet. Dans tous les cas, il faut une motorisation supérieure à mon avis. Et si c'est le cas, j'étudierais fortement la question pour remplacer ma 150 cv. Le seul hic c'est que je préfère mon modèle à l'astra restylée.
Stylewon:
--- Citation de: Olivier le 21 juin 2007 à 20:24:51 ---Toyota des 175 cv en diesel
--- Fin de citation ---
Toyota ils ont un D4D, nommé d-Cat (c'est chat :bizarre1:) Clean power :bizarre1: de 177 Ch mesuré a moins de 170 :mdr:
Je trouve qu'ils vont un peu fort avec leur moteur toyota
Alors que le CDTI est mesuré a +160 Ch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique