Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 150 cv ... c'est dépassé, prochainement 200 Ch dans vos Astra en série
R Design:
--- Citation de: Stylewon le 18 juin 2007 à 18:26:36 ---J'ai entendu parlé d'un 1.9 bi-turbo de 175 Ch, sur la Saab 9.3, alors surement dans la gamme opel dans peu de temps
Franchement ils font embêter, ils changent toujours d'avis
Il n'y rien plus officiel que chez moi, opel avait connumiqué sur l'arret progressif du 1.9 vers le 2.0 :wink:
--- Fin de citation ---
Sauf erreur de ma part, c'est le 1,9L CDTI qui était évoqué... :cool2: Désolé mais les seules infos qui, pour moi sont réellement officielles, sont celles figurant sur le site de GM.
Il y aura certainement une augmentation de puissance sur l'Astra mais attendons d'avoir des infos fiables.
gillou_b:
--- Citation de: R Design le 19 juin 2007 à 00:15:30 ---Sauf erreur de ma part, c'est le 1,9L CDTI qui était évoqué... :cool2: Désolé mais les seules infos qui, pour moi sont réellement officielles, sont celles figurant sur le site de GM.
Il y aura certainement une augmentation de puissance sur l'Astra mais attendons d'avoir des infos fiables.
--- Fin de citation ---
+1
GTC.COSMO.CDTI.150:
Pas sûr qu'elle sorte cette motorisation.
En tout cas, ce n'est pas elle qui relancera les ventes.
Déjà, le CDTI 150 CV se vend très peu par rapport au CDTI 120 CV.
R Design:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 20 juin 2007 à 06:07:01 ---Pas sûr qu'elle sorte cette motorisation.
En tout cas, ce n'est pas elle qui relancera les ventes.
Déjà, le CDTI 150 CV se vend très peu par rapport au CDTI 120 CV.
--- Fin de citation ---
C'est ton impression personnelle ou tu as des chiffres sur les ventes selon les motorisations ? Si c'est le cas, ça m'interesse. :bien:
MistB:
--- Citation de: R Design le 20 juin 2007 à 14:20:48 ---C'est ton impression personnelle ou tu as des chiffres sur les ventes selon les motorisations ? Si c'est le cas, ça m'interesse. :bien:
--- Fin de citation ---
Un membre du site avait affiché les statistiques de vente OFFICIELS des motorisations dans un sujet.... il faut dc utiliser la fonction recherche. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique