Aye désolé on arrive en retard pour te répondre Pour les écrous oui ça saute aux yeux quand il s'y sont Les tapis 3D sont pas mal il parait, mais moi j'ai des tapis standard (pas de trou pour les fixer au sol) et ça tient bien sauf pour le conducteur...Les acheteurs qui ont 15% de réduc, ben j'en sais rien du tout Tu as d'origine une galette si à la commande de la voiture ils ont pas prit l'option "Roue de Secours" à 50€Il y a un sujet dans ENTRETIEN pour bien bichoner son astra
j'ai remarqué ce soir en déplaçant ma voiture qu'il y avait une grosse flaque sur la place où j'étais garé, vers l'avant.des forumeurs ont connu ce souci et ce serait de la condensation à cause de la clim, et ce serait normal selon opel.donc rien à craindre ?
Regarde bien la flaque pour voir si c'est que de l'eau et normalement, oui, c'est juste la condensation de la clim
allez, je continue de poser mes questions dans mon propre topic, ça évite d'en créer de nouveaux !j'ai trouvé une semblant de réponse à une question que je me pose depuis quelques minutes, mais si quelqu'un a plus d'infos et peut me confirmer, c'est vraiment cool et ça m'évitera du stress pour rien j'ai remarqué ce soir en déplaçant ma voiture qu'il y avait une grosse flaque sur la place où j'étais garé, vers l'avant.des forumeurs ont connu ce souci et ce serait de la condensation à cause de la clim, et ce serait normal selon opel.donc rien à craindre ?
si tu as 5 caches, tu n'as pas d'ecrous antivol alors
Je crois que les caches ne s'adaptent pas a cet ecrou
elle est vraiment trop jolie cette gtc, plus je la vois et plus j'en suis amoureux...