Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (55/74) > >>

marcf78:

--- Citation de: shade27 le 20 octobre 2006 à 06:35:40 ---Je n'étais pas au courant et mes garagiste non plus.. il a fallu que j'aille dans une autre conscession.. chouette le suivi :bizarre2:
aller plus que 6 h... :(

--- Fin de citation ---
C'était bien des garagistes Opel ? Il n'y a que des Vectra et des Signum dans ta région ?  :o
C'est le rappel 05-P-69 (durit supérieure de radiateur) : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2772.0.html

shade27:
ouais faut croire.....
C'est trop dur... surtout qu'elle top nickel méga chrome :cool: plus propre que lorsque je l'ai recu...
Ca n'est qu'une voiture...ca n'est qu'une voiture...ca n'est qu'une voiture...ca n'est qu'une voiture...  :cry:
aller je file au point de Rdv , jvais lui dire qu'elle est nul comme caisse et que de toute facon je ne descendrai pas en dessous de 22000€ lol...
Je suis pret a recevoir vos chèques de soutien ou alors meme 1 petite virée en OPC

magic:

--- Citation de: shade27 le 20 octobre 2006 à 12:54:18 ---ouais faut croire.....
C'est trop dur... surtout qu'elle top nickel méga chrome :cool: plus propre que lorsque je l'ai recu...

--- Fin de citation ---

oui tu dois trop avoir mal au coeur  :cry:

nighthawkii:

--- Citation de: shade27 le 20 octobre 2006 à 12:54:18 ---vendu...a un gendarme de Limoges fort sympathique , bonne relation de confiance meme si on s'est mal entendu pour le prix..
donc elle est partie pour 17 800€ j'en voulais 17 900 minimum et lui 17 500 max donc ca va.
Et puis tant pis si je passe pour une tapette mais j'ai versé ma petite larme a la voir partir...

--- Fin de citation ---

Ben étant donné les conditions de ta vente (obligé de le faire car pas d'autre choix), je te comprends tout à fait et je pense que j'aurais réagi pareil  :cry:

J'espère que lorsque tes finances te le permettront tu te referas plaisir avec une gtc, et peut-etre encore plus belle qui sait  :mrgreen:

18Pouces:
Ca fait bizarre c'est vrai, car je me souviens quand tu cherchais à bien configurer ta GTC sur le forum :cool5:

Maintenant ce gendarme à une très belle voiture très bien configurer :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique