Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (54/74) > >>

marchnic:

--- Citation de: shade27 le 15 octobre 2006 à 20:01:55 ---niveau assurance la FR est équivalente voir moindre, la conso 6l/100 .. Mais c'est pas 1 vraie économie c'est sur. je  regarde les clio2 en 100ch ca doit déja etre plus confortable en sport dynamique plus jolie et biebn équipée (regulateur, odb etc..) dans les 10 000- 10 500€ c'est pas trop mal mais j'ai du mala me rassurer pour les moteur Reunault...
exemple d'occaz : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-RENAULT-CLIO-3659172.html

--- Fin de citation ---

quand même, passer d'une gtc à ... ça...  :(

shade27:
non c'est sur ca sera a peu pres équivalent (mais bien plus puissant donc...)
Sinon aujourd'hui check up complet de la tuture, la vibration du tableau de bord venait en faite du soufflet du volant mal fixé.
mon frottement (graissage d'une piece...). essieu pas grand chose a faire..
Et je tiens a signaler qu'il y a 1 rappel sur les Astra!! la durite de chauffage a changer donc 1 petit tour chez vos garagistes.
J'ai pas le temsp de poster 1 topic sur ca désolé..je file bosser et demain je récupere la belle qui aurra subit un nettoyage intensif . Et vente....  :cry:

ptitoto:

--- Citation de: shade27 le 19 octobre 2006 à 20:19:52 ---non c'est sur ca sera a peu pres équivalent (mais bien plus puissant donc...)
Sinon aujourd'hui check up complet de la tuture, la vibration du tableau de bord venait en faite du soufflet du volant mal fixé.
mon frottement (graissage d'une piece...). essieu pas grand chose a faire..
Et je tiens a signaler qu'il y a 1 rappel sur les Astra!! la durite de chauffage a changer donc 1 petit tour chez vos garagistes.
J'ai pas le temsp de poster 1 topic sur ca désolé..je file bosser et demain je récupere la belle qui aurra subit un nettoyage intensif . Et vente....  :cry:

--- Fin de citation ---

Encore une Astra de moins  :cry:

marcf78:

--- Citation de: shade27 le 19 octobre 2006 à 20:19:52 ---Et je tiens a signaler qu'il y a 1 rappel sur les Astra!! la durite de chauffage a changer donc 1 petit tour chez vos garagistes.

--- Fin de citation ---
On le connait depuis longtemps celui là :wink:

shade27:

--- Citation de: ptitoto le 19 octobre 2006 à 20:31:30 ---Encore une Astra de moins :cry:

--- Fin de citation ---
je terassure je la démolis pas elle reste en circulation  :wink:

--- Citation de: marcf78 le 19 octobre 2006 à 23:34:09 ---On le connait depuis longtemps celui là :wink:

--- Fin de citation ---
Je n'étais pas au courant et mes garagiste non plus.. il a fallu que j'aille dans une autre conscession.. chouette le suivi :bizarre2:
aller plus que 6 h... :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique