Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 21 octobre 2006 à 10:44:17 ---Ca fait bizarre c'est vrai, car je me souviens quand tu cherchais à bien configurer ta GTC sur le forum :cool5:
Maintenant ce gendarme à une très belle voiture très bien configurer :cool4:
--- Fin de citation ---
oui c'est triste quant on repense à ça :(
shade27:
Oui je me souviens lol le forum a bien bouger depuis... j'ai recu 1 mail il l'a nettoyé 2 fois déja lol et au coton tige pour les finitions...au moins il va en prendre soin..
Sinon ce week end j'ai essayé 1 seat ibiza en tdi 100cv et j'ai été agréablement surpris (rien a voir avec la gtc) mais une super bonne reprise , une voiture bien solide on se sent en sécurité.
Donc je pense que le modèle FR 130 doit déchiré!! je suis sur 1 coup , un modele 5p rouge emocion avec regul, retro elc., detection plui/nuit, odb avec climatronic, mp3 de fin 2004 avec 45 000km pour 12500€. pas mal je trouve mais c'est sur marseille..( 900bornes)
nighthawkii:
Au boulot j'ai un collègue qui vend une focus ghia tdci 115 (ou 110 je sais plus) de mai 2005 - 39 000 km - gris métal pour 13900€, en fait il avait acheté une voiture de direction.
Je lui demanderai s'il y a moyen de négocier un peu si ca t'intéresse :roll:
shade27:
merci mais non je vais plutot me tourner vers seat. le look ets pas trop mal et le moteur est sur.
nighthawkii:
ok ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique