Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (74/74)

TinselTown:

--- Citation de: Le TAZ le 06 décembre 2009 à 23:33:54 ---Pour avoir pu faire la comparaison avec un ex-collègue, le 100 manque de couple en bas et s'essouffle plus facilement dans les côtes ... CQFD

:moqueur2:

--- Fin de citation ---

Je m'en plains pas du tout, pas mal de reprise et il marche fort bien quand même! Après c'est évident que contre un 150!!!

Le TAZ:
TT, j'ai un 120 ...  :combat2: :boude:

18Pouces:

--- Citation de: Le TAZ le 06 décembre 2009 à 23:33:54 ---Pour avoir pu faire la comparaison avec un ex-collègue, le 100 manque de couple en bas et s'essouffle plus facilement dans les côtes ... CQFD

:moqueur2:

--- Fin de citation ---
Pour avoir fait le test avec plusieurs 120ch la différence n'était pas énorme avec mon 100ch (même les conducteurs des 120ch le disaient aussi, je peux te retrouver l'avis sur le forum :smiley:)

Le TAZ:
Donc je vais me répéter, je parle en ayant fait un vrai test ... Tant qu'on sur du +/- plat -> O.K

Dès qu'il y a du relief -> différence évidente

Après je disais "trop mou" car avec le 120 (et encore plus le 150) tu ne subit pas les reliefs comme avec les moteurs inférieurs si qui tout de même assez "plaisant" (et reposant plutôt que ce taper des "Allez .. Vas-y ... grimpe").

Sinon, vu notre époque, n'importe quel moteur fait l'affaire pour t'envoyer en prison ...  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique