Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
shade27:
j'ai été voir 1 carossier et il m'a dit que jpouvais pas faire beaucoup mieu.c'est moins visible mais elle est la quand meme.par contre utiliser ce stylo uniquement sur des rayures prononcés car le résultat sera moins bien qu'un "polish" efface rayure
shade27:
j'ai fait monter mes pneus pour 30€ ca va je trouve...
Par contre depuis hier j'ai un frottement au niveau du volant donc je retourne la semaine prochaine pour qu'ils regardent ca... peut etre 1 effet secondaire du "scotch" installé contre les petits craquements de celui ci...
shade27:
euh ce soir en prenant ma titine 1 nouveau message sur l'ODB, default de pression!!! 2.8 a l'avant gauche et 2.3 a l'avant droit!! je vois que mes petits mécanos on mal faient leur boulot.
Dond ce tantot, 1ptit tour chez total pour faire le point et mercredi prochain je vais leur dire que ca n'est pas normal! surtout que je vais faire 800bornes encore ce week end et bon jpense pas que ca soit super.
Merci le DSP je savais bien qu'il me servirait avant la fin .
Sinon au sujet de mon véhicule de remplacement, j'hésite désormais avec 1 focus(1ere génération) 1.8cdti115 et 1 seat ibiza tdi130 FR.
si vous avez des avis je suis preneur, je ferais 1 topic avec sondage quand j'aurrais 1 peu plus de temps meme si ca n'ai pas des OPEl... :cry:
Ca tente personne autour de vous1 tres belle GTC bien équipée? :joyeux2:
dens665:
Plus la focus que l'ibiza la finition interieur c'est vraiment pas terrible mais bon l'astra reste loin devant pour moi
shade27:
bon ce matin a nouveau défault de pression!! 2.8 avt gauche/1.9 avtdroit!!! et qq km apres 2.6avt gauche et 2.2 avant droit!! ils ont mal branché quelques chose c'est obligé. j'espere que les pneus n'ont pas de défaults (acheté d'occaz sur ce site) mais je pense pas le vendeur m'a paru honnete et tres sympathique et je vais gueuler également car ils ont regardé vite fait pour le bruit du volant et ont remis le cache a l'arrache et il est mal clipsé j'ai l'impression qu'ils ont mis l'apprentit sur la touche lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique