Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
shade27:
Je reviens du garage Opel, pour la différence de pression, ils ont changé les "obus", controlé si fuite et vérifié le log. et pour le moment no soucy....
Pour le nouveau grincement du volant, ils m'ont dit avoir remis 1 cache mais en arrivant chez moi rebelotte...
Et pour le couinement de l'essieu arriere, ils ne peuvent rien faire a leur niveau, ils m'ont redirigé vers 1 grosse conscession si j'étais vraiment géné.
pfff pas facile enfin ca n'est pas vitale pour le confort mais j'aime pas avoir 1 voiture neuve avec des touts petit défaults...
ptitoto:
--- Citation de: shade27 le 12 octobre 2006 à 09:17:20 ---Je reviens du garage Opel, pour la différence de pression, ils ont changé les "obus", controlé si fuite et vérifié le log. et pour le moment no soucy....
Pour le nouveau grincement du volant, ils m'ont dit avoir remis 1 cache mais en arrivant chez moi rebelotte...
Et pour le couinement de l'essieu arriere, ils ne peuvent rien faire a leur niveau, ils m'ont redirigé vers 1 grosse conscession si j'étais vraiment géné.
pfff pas facile enfin ca n'est pas vitale pour le confort mais j'aime pas avoir 1 voiture neuve avec des touts petit défaults...
--- Fin de citation ---
Oui je te comprend, moi aussi je vais leur faire part du problème de grincement d'essieu à la prochaine révision.
Sinon j'éspère que ton problème de pression est réglé cette fois :cool: mais pour le volant aparement c'est une maladie le l'Astra :cry:
magic:
il fois le scotch mit, c'est bon plus de problème :cool4:
shade27:
--- Citation de: magic le 12 octobre 2006 à 19:16:29 ---il fois le scotch mit, c'est bon plus de problème :cool4:
--- Fin de citation ---
jai le scotch pour les claquements cli clic . maintenant c'est des frottements chuuchu moins stressant mais présent. p-e le scotch qui c'est décollé.
j'ai cru apercevoir 1 éraflure sur ma jante que je n'avais pas avant le controle des pneus!! je peux me retourner contre le garage?
magic:
non car tu n'auras pas de preuve de ça :bizarre2:
c'est une grande ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique