Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
shade27:
j'ai essayé l'efface rayure et je suis déçu...mais déçuuu lol..
En faite j'ai néttoyé 1 peu la zone a traitée, ensuite j'ai rempli la rayure de peinture (pas de trop) mais elle seche carrément vite donc ca fait "gros paté" j'ai vite essayé comme j'ai pu,
En faite le souci c'est que ya pas cette effet de lisse d'une peinture , elle est moins visible mais en regardant de coté en aperçois bien le relief..
jvais passer 1 coup de papier de verre et ca va etre vite fait!! :colere3:
et le verni et bien je ne l'ai pas appliqué. j'ai bien pris note des conseils des autres topics mais si quelqu'un pouvait m'aider..
nighthawkii:
le vernis je ne l'applique pas non plus ; sur les retouches que j'avais faites sur ma fiesta j'en mettais pas, et ca tient sans problème malgré les intempéries et tout ;)
et puis le vernis c'est trop galère à appliquer, donc autant pas le mettre :cool2:
shade27:
et tu obtenais 1 effet lisse pour la peinture??
Poupa:
--- Citation de: shade27 le 20 septembre 2006 à 19:03:45 ---j'ai essayé l'efface rayure et je suis déçu...mais déçuuu lol..
En faite j'ai néttoyé 1 peu la zone a traitée, ensuite j'ai rempli la rayure de peinture (pas de trop) mais elle seche carrément vite donc ca fait "gros paté" j'ai vite essayé comme j'ai pu,
En faite le souci c'est que ya pas cette effet de lisse d'une peinture , elle est moins visible mais en regardant de coté en aperçois bien le relief..
jvais passer 1 coup de papier de verre et ca va etre vite fait!! :colere3:
et le verni et bien je ne l'ai pas appliqué. j'ai bien pris note des conseils des autres topics mais si quelqu'un pouvait m'aider..
--- Fin de citation ---
conseils
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,426.0.html
nighthawkii:
--- Citation de: shade27 le 20 septembre 2006 à 19:37:19 ---et tu obtenais 1 effet lisse pour la peinture??
--- Fin de citation ---
ben nan, mais bon, je caresse pas ma voiture tous les jours non plus ! :lol:
ps : désolé d'avoir tardé à répondre, mais je reviens de vacances ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique