Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
Jim:
--- Citation de: shade27 le 19 septembre 2006 à 06:35:28 ---Bon je trouve 1 solution a 1 probleme et hop !! 1probleme de plus...je viens de recevoir mon avis d'imposition et aïe aïe mon budget pour ma futur voiture va etre amoindri!! ca me gave c'est pas le bon forum pour en parler mais je leur donne plus d'1 salaire .il va vite falloir que je me marie et que je fasse des gosses pff.dur comme époque en France.
merci pour le lien et pour les infos je pense me retourner vers Ford qui comme Opel on fait de bon progres meme si la nouvelle focus est 1 peu raté niveau ligne...
Oh et j'ai vu des photos du CC focus et la ca va faire mal il est bien plus beau que l'astra CC
--- Fin de citation ---
C''est toujours 1 mois de salaire pour les impots (voir +) quand on est celibataires :cry:. La prochaine fois, tu le sauras.
Bon courage pour la suite
magic:
c'est vrai que le coffre fait très gros :bizarre2:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 19 septembre 2006 à 06:58:21 ---Je pensais que les impots arrivaient tous en même temps :bizarre2: et à payer avant le 15/09 :?:
--- Fin de citation ---
Moi le Revenu est pour Mi-Octobre :moqueur2:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 19 septembre 2006 à 15:08:14 ---c'est vrai que le coffre fait très gros :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1 :bizarre2:
--- Citation de: Stylewon le 19 septembre 2006 à 18:31:35 ---Moi le Revenu est pour Mi-Octobre :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Ah bon :bizarre1: Ben j'ai appris un truc là :D
shade27:
bon forcément de cette couleur ca aide pas lol et c'est surtout l'avant que je préfère meme si de toute facon je ne suis pas fan des nouveaux CC, le cul est tjs trop imposant. bref...
Je reviens de chez Opel, donc le stylo efface rayure noir saphir réf:17 66 010 prix:6.82€ :cool5:
Et pour le bruit dans l'essieu arriere pas grand chose a faire, apparement ca viendrait des disque de frein qui frotte sur le support lors du repositionnement( arret en pente , la voiture a tjs le cul qui se releve et Couïiï..) il va appeler Opel en allemagne mais il me promet rien.
Et super bonne nouvelle pas de soucis pour me monter mes futurs pneux (acheté sur ce forum :cool:) je l'adore ce petit garage que pour ca j'ai envie de rester chez Opel c'est tellement rare des garagistes Honnêtes... :cool2:
Astra tjs en vente...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique