Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (40/74) > >>

nighthawkii:
Sur la portière passager, tu dois avoir une étiquette avec la référence ; pour le panacotta c'était z167 par exemple ;)

Sinon sur le forum tu dois pouvoir trouver, laurentv l'avait donnée lorsqu'il devait faire peindre ses paupières de phares ;)

Poupa:

--- Citation de: shade27 le 13 septembre 2006 à 17:24:56 ---URGENT!! il me faut la référence de ma peinture noir saphir!! et je ne sais pas ou la trouvé!! HELP ME!!

--- Fin de citation ---

à cette adresse
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3436.0.html

shade27:
Ok merci je vais aller voir ca. sinon sur le site d'opel , j'ai la référence: 1766010 pour le stylo de retouche en noir saphir.

shade27:

--- Citation de: Poupa le 13 septembre 2006 à 18:38:02 ---à cette adresse
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3436.0.html

--- Fin de citation ---
non non non...il s'agit des code couleur mais pas des référence de la couleur . j'avais donné ce code mais il m'a rapeller pour me dire que ca ne correspondait a rien... j'ai peut etre ca: Z20R XXRY , y a plein d'autre chiffre pas évident.

shade27:
J'ai pris RDV mercredi prochain pour le bruit dans l'essieu arriere et mon stylo de retouche, je vais voir également a combien il reprendrait ma belle (par hasard) mais bon je ne crois pas aux miracles...
Au fait le garagiste m'a dit que le bruit était normal, mais je lui ai répondu que le bruit était tres important bien plus que ma vieille 205 qui avait 12ans...donc rdv pris hihi.
Quand a mon véhicule de remplacement je pense toujours a 1 206hdi110, mais je pense de plus en plus a 1 nouvelle polo voir 1 toyota corolla qui seront mieux équipées pour la route (régulateur etc..) donc si vous connaissez 1 peu ces véhicules, je suis preneur d'infos ou de conseils.
Merci
PS: Je savoure chaque moment passez dans ma GTC depuis quelques temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique