Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
nighthawkii:
La corolla c'est le meme gabarit que la gtc, et puis niveau tarif et conso tu t'y retrouveras pas...
Franchement je comprends pas ton choix car là tu as une voiture que tu peux conserver pour longtemps (et puis tu perds pas mal en changeant) ; et si tu changes pour plus petit tu vas raquer, tu seras moins en sécurité que dans la gtc, la finition sera moins bien, tu auras moins de place, moins de coffre ; au moindre objet encombrant tu regretteras ta gtc...
Pour économiser 1000 ou 2000€ je trouve que tu fais une erreur, mais c'est mon point de vue, à toi de voir :cool2:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 14 septembre 2006 à 18:59:13 ---La corolla c'est le meme gabarit que la gtc, et puis niveau tarif et conso tu t'y retrouveras pas...
Franchement je comprends pas ton choix car là tu as une voiture que tu peux conserver pour longtemps (et puis tu perds pas mal en changeant) ; et si tu changes pour plus petit tu vas raquer, tu seras moins en sécurité que dans la gtc, la finition sera moins bien, tu auras moins de place, moins de coffre ; au moindre objet encombrant tu regretteras ta gtc...
Pour économiser 1000 ou 2000€ je trouve que tu fais une erreur, mais c'est mon point de vue, à toi de voir :cool2:
--- Fin de citation ---
oui je trouve aussi que c'est un drole de raisonnement de sa part :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 14 septembre 2006 à 18:59:13 ---La corolla c'est le meme gabarit que la gtc, et puis niveau tarif et conso tu t'y retrouveras pas...
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
Jim:
Ben ouais, je vois pas pourquoi tu veux changer.
Stylewon:
--- Citation de: shade27 le 14 septembre 2006 à 17:56:31 ---1 nouvelle polo voir 1 toyota corolla
--- Fin de citation ---
:lol: Alors la ton economie sera encore plus substentielle :bizarre1:
--- Citation de: Stylewon le 26 août 2006 à 11:50:59 ---Je pense pas que dans ton choix il va avoir une réel economie si ce n'est que des problèmes :roll:
A toi de voir
--- Fin de citation ---
Encore une fois je vous ai Grillés :joyeux2: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique