Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (39/74) > >>

shade27:
enfin je pense prendre l'ancienne jvais pas dépenser plus de sous pour avoir 1 corsa nan mais ô

18Pouces:

--- Citation de: shade27 le 10 septembre 2006 à 16:57:32 ---enfin je pense prendre l'ancienne jvais pas dépenser plus de sous pour avoir 1 corsa nan mais ô

--- Fin de citation ---
Oufffff :lol:
Alors une Corsa C "Tomtom ou .Com" (de préférence :roll:) avec le 1.7CDTI 100ch :cool5:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 09 septembre 2006 à 19:02:57 ---Je suis monté dans une Nouvelle Corsa (à l'arrêt :lol:) dans une concession...et on est beaucoup haut percher (presque aussi haut que sur une Mériva) :bizarre1:
C'est différent de l'Astra (ni du Zafira) niveau instrumentation (Commodo, Console centrale panneau de porte etc...)
J'aime pas du tout la 5 Portes :bizarre1: surtout de derrière :cry:  et puis elle a l'air d'être très lourde :o quand j'ai fermé la porte légérement le bruit dégageait une grande fermeté et de robustesse :cool4:

--- Fin de citation ---

moyen alors  :bizarre1:

il y avait le test dans turbo, ils disaient moyen aussi  :bizarre2:

shade27:

--- Citation de: 17Pouces le 10 septembre 2006 à 18:18:29 ---Oufffff :lol:
Alors une Corsa C "Tomtom ou .Com" (de préférence :roll:) avec le 1.7CDTI 100ch :cool5:

--- Fin de citation ---
Oui de tt facon je veux une assez classe et 100ch ca peut etre 1 bon compromis de mes 120 actuel.
Au faite lol j'ai réssayer une 206 euhh ca fait tres "jouet " enfin va falloir que je me réhabitu mais pff c'est la que l'on se rend compte qu'elle est trop Taupe notre ASTRA!!  :cool5:

shade27:
URGENT!! il me faut la référence de ma peinture noir saphir!! et je ne sais pas ou la trouvé!! HELP ME!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique