Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
18Pouces:
C'est le prix pour avoir une voiture d'exeption :mrgreen:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 08 novembre 2006 à 19:19:59 ---c'est inclus dans le prix global de l'option, faut arreter de chipoter...
Comme si ceux qui prenaient une gtc allaient négocier 20€ parce qu'ils n'ont pas d'accoudoir central... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
l'accoudoir n'est pas de serie lui il me semble :roll:
on ne peut pas tout avoir les gars :moqueur1:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 09 novembre 2006 à 12:33:18 ---l'accoudoir n'est pas de serie lui il me semble :roll:
on ne peut pas tout avoir les gars :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ben la Cosmo pano non plus :bizarre1: n'a pas le pack visibilité en série :bizarre2:
nighthawkii:
Ce que je voulais dire c'est que l'option pano proposée par Opel à 1000€ inclut la réduction due à l'exclusion du pack visibilité, sinon ca aurait couté plus. Le prix de l'option englobe le cout total, ils ont pas fait ca "au pif"...
Alors faut arreter de pinailler en disant qu'il y a le pack visibilité en moins et donc qu'il faut retirer 200€ car c'est faux... Les mecs ils veulent tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, la cremière, le compte en banque de la cremière, la villa des parents de la cremière, je m'arrete là...
Négocier, je veux bien, mais faut pas abuser non plus... :colere5:
vdh53:
--- Citation de: nighthawkii le 09 novembre 2006 à 21:49:50 ---Ce que je voulais dire c'est que l'option pano proposée par Opel à 1000€ inclut la réduction due à l'exclusion du pack visibilité, sinon ca aurait couté plus. Le prix de l'option englobe le cout total, ils ont pas fait ca "au pif"...
Alors faut arreter de pinailler en disant qu'il y a le pack visibilité en moins et donc qu'il faut retirer 200€ car c'est faux... Les mecs ils veulent tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, la cremière, le compte en banque de la cremière, la villa des parents de la cremière, je m'arrete là...
Négocier, je veux bien, mais faut pas abuser non plus... :colere5:
--- Fin de citation ---
eh ohoh il s'agit pas du compte en banque de la crémière, mais 1000€ en plus (pour avoir toujours ces petits problèmes de m**** qui n'ont toujours pas été réglés depuis le lancement de nouvelle gamme ASTRA / GTC, tu sais les bruits en tout genre connus et archi connus depuis le temps), ca fait cher quand même....
Parce que oui le pare brise pano c'est vraiment sympa comme option, mais quand on paie tout ca on rentre dans le haut de gamme, donc on devrait avoir des bruits hauts de gamme aussi :combat2: (évidemment j'entends par là une absence de bruits style volant....) et ce n'est pas le cas....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique