Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
elnino:
--- Citation de: tertulia le 08 novembre 2006 à 10:01:06 ---ok donc y a bien moyen de negocier sur ca aussi. le prix de l'option ne varie pas selon l'equipement de serie.
par exemple sur une enjoy : 1400 zoros
sur cosmo ou sport 1000 zoros car on retire des options qui sont de series.
--- Fin de citation ---
Gné? :?:
Justement, je voulais dire que je n'avais pas pu négocier sur le toit pano, mais que l'enveloppe commerciale globale était satisfaisante. :bizarre2:
Tertuli@:
oui ce que je voulais dire c'est que ton commercial lui etait pas trop pour mais d'un commercial a un autre. enfin je suis pas le seul a avoir eu cette idee pour faire baisser le prix de l'option pano
pti-tigrounet:
Vous êtes incroyables... :o
Le catalogue stipule bien qu'en prenant l'option Pano.. et ben le pack feux auto + essuye-glaces auto, ainsi que le précâblage téléphone mobile ne sont PAS POSSIBLE... donc je vois pas pourquoi y'a besoin de négocier là-dessus !!!
... :combat2:
magic:
parce que d'origine ils sont dessus :roll:
si tu prends l'option pano tu les perds comme tu le dis :wink:
il faut voir si il y a possibilité de négocier une baisse de prix dû à ça :colere7:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 08 novembre 2006 à 19:01:45 ---parce que d'origine ils sont dessus :roll:
si tu prends l'option pano tu les perds comme tu le dis :wink:
il faut voir si il y a possibilité de négocier une baisse de prix dû à ça :colere7:
--- Fin de citation ---
c'est inclus dans le prix global de l'option, faut arreter de chipoter...
Comme si ceux qui prenaient une gtc allaient négocier 20€ parce qu'ils n'ont pas d'accoudoir central... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique