Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (117/144) > >>

magic:

--- Citation de: vdh53 le 10 novembre 2006 à 13:53:14 ---eh ohoh il s'agit pas du compte en banque de la crémière, mais 1000€ en plus (pour avoir toujours ces petits problèmes de m**** qui n'ont toujours pas été réglés depuis le lancement de nouvelle gamme ASTRA / GTC, tu sais les bruits en tout genre connus et archi connus depuis le temps), ca fait cher quand même....

Parce que oui le pare brise pano c'est vraiment sympa comme option, mais quand on paie tout ca on rentre dans le haut de gamme, donc on devrait avoir des bruits hauts de gamme aussi :combat2: (évidemment j'entends par là une absence de bruits style volant....) et ce n'est pas le cas....

--- Fin de citation ---

tu as tout à fait raison la dessus  :cool4:

--- Citation de: nighthawkii le 09 novembre 2006 à 21:49:50 ---
Alors faut arreter de pinailler en disant qu'il y a le pack visibilité en moins et donc qu'il faut retirer 200€ car c'est faux... Les mecs ils veulent tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, la cremière, le compte en banque de la cremière, la villa des parents de la cremière, je m'arrete là...

--- Fin de citation ---

tout le monde pinaille sur ce qui peut, il y en a même qui vont chez des mandataires  :cool2:

18Pouces:
Je suis d'accord pour essayer de faire baisser le prix :wink: (que ça soit pour les bruit ou autres :roll: )

Mais donner comme argument le pack visibilité, je trouve pas ça logique :bizarre2:

Dans ce cas là il faut aussi faire jouer l'Alarme (je sais si c'est possible de l'avoir du la Pano :bizarre2: )

nighthawkii:

--- Citation de: vdh53 le 10 novembre 2006 à 13:53:14 ---eh ohoh il s'agit pas du compte en banque de la crémière, mais 1000€ en plus (pour avoir toujours ces petits problèmes de m**** qui n'ont toujours pas été réglés depuis le lancement de nouvelle gamme ASTRA / GTC, tu sais les bruits en tout genre connus et archi connus depuis le temps), ca fait cher quand même....

Parce que oui le pare brise pano c'est vraiment sympa comme option, mais quand on paie tout ca on rentre dans le haut de gamme, donc on devrait avoir des bruits hauts de gamme aussi :combat2: (évidemment j'entends par là une absence de bruits style volant....) et ce n'est pas le cas....

--- Fin de citation ---

Ca n'a rien à voir, on parle de ceux qui argumentent en disant qu'il n'y a pas le pack visibilité pour faire baisser le prix, rien à voir avec les bruits  :bizarre1:

Et à ce propos j'en ai de plus en plus, j'arrive à en éliminer certains, et c'est d'autres qui prennent le relai...  :colere3:

pti-tigrounet:
Alors je viens de me souvenir de quelque chose... et ça on ne peut pas le voir en France !

Se référer à la liste des prix en Suisse...

L'option Pare-brise panoramique ne coûte pas la même chose suivant la finition de l'auto..

Par exemple sur Cosmo, l'option est moins chère que sur Sport.. ceci s'explique du fait que la pack visibilité est de série sur la Cosmo et pas sur la Sport...

Pour en finir on ne voit pas cette différence en France puisque il y la finition Cosmo Panoramique.

:colere7: CQFD

Tertuli@:

--- Citation de: pti-tigrounet le 13 novembre 2006 à 09:15:48 ---Alors je viens de me souvenir de quelque chose... et ça on ne peut pas le voir en France !

Se référer à la liste des prix en Suisse...

L'option Pare-brise panoramique ne coûte pas la même chose suivant la finition de l'auto..

Par exemple sur Cosmo, l'option est moins chère que sur Sport.. ceci s'explique du fait que la pack visibilité est de série sur la Cosmo et pas sur la Sport...

Pour en finir on ne voit pas cette différence en France puisque il y la finition Cosmo Panoramique.

:colere7: CQFD

--- Fin de citation ---

merci c'est ca que je voulais savoir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique