Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

(1/144) > >>

Olivier:
Juste une question. Si on a un impact dans le parebrise dans le champ de vision il faut le changer. Dans le cas de ceux qui auront le parebrise panoramique, il faudra changer la moitié du toit. L'assurance risque de ne pas être contente !

18Pouces:
Très bonne réflection!!! Ben moi je n'ai pas ce pare brise mais quand j'ai eu un impact dans mon champ de vision ben il a fallu changer tout le pare brise...c'est la loi!!! Donc si on applique la loi pour la GTC avec ce pare brise panoramique ben non seulement l'assurance va faire le gu**le mais il faudra attendre 1 à 2 mois avant de rouler avec sa tuture...je vous laisse imaginer le pourquoi du comment :cool:

schumi84f1:
J'en ai parlé à mon collègue de chez Opel, il m'a dit qu'il valait meiux d'un point de vue assurance ne pas prendre de panoramique car bonjour la surtaxe. :cry:

18Pouces:

--- Citation de: schumi84f1 ---J'en ai parlé à mon collègue de chez Opel, il m'a dit qu'il valait meiux d'un point de vue assurance ne pas prendre de panoramique car bonjour la surtaxe. :cry:
--- Fin de citation ---

Et l'attente multipliée par 2 :cry:

schumi84f1:
bien sur il est athermique donc pas top pour le GPS (avec antenne intérieure)  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique