Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
Tertuli@:
petite question au possesseur de GTC pano en cosmo ou sport.
avez vous fait descendre le prix de base de la voiture vu que celle-ci ne comporte pas les essuies glace auto et le feux auto?
parce que ca aussi c'est une option chez opel qui coute (je sais plus combien) donc est ce que vous avez essayer de deduire le prix de cette option du prix du pano?
elnino:
--- Citation de: tertulia le 07 novembre 2006 à 17:03:15 ---petite question au possesseur de GTC pano en cosmo ou sport.
avez vous fait descendre le prix de base de la voiture vu que celle-ci ne comporte pas les essuies glace auto et le feux auto?
parce que ca aussi c'est une option chez opel qui coute (je sais plus combien) donc est ce que vous avez essayer de deduire le prix de cette option du prix du pano?
--- Fin de citation ---
Heu, môa j'ai essayé avec l'argument suivant : "Oué, l'option Pano, elle est à 1400 €, mais il faut prendre en compte le coût des optios que l'on a en moins, et que l'on ne pourra pas récupérer : notamment le pack chépaquôa avec les phares auto et l'essuie-glace auto, l'accoudoir, et tout et tout. Ce qui fait monter l'option de chacun du montant de celles que l'on a plus alors qu'elles sont en série. Je comparerais cette perte à un coût d'ergonomie non négligeable".
R^éponse du commercial : "Mais Môssieur Nino, on n ne vous force pas à prendre l'option panoramique, de plus, on ne peut pas tout avoir dans la vie, il faut faire des choix".
en forme le commercial, j'vous dit. :combat1:
magic:
:o le gros c**
elnino:
--- Citation de: magic le 07 novembre 2006 à 22:26:07 --- :o le gros c**
--- Fin de citation ---
Il m'a fait une super offre. :love:
...Mais moins bonne que la concession suivante. :joyeux2:
Tertuli@:
ok donc y a bien moyen de negocier sur ca aussi. le prix de l'option ne varie pas selon l'equipement de serie.
par exemple sur une enjoy : 1400 zoros
sur cosmo ou sport 1000 zoros car on retire des options qui sont de series.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique