Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (105/144) > >>

magic:

--- Citation de: pti-tigrounet le 10 juillet 2006 à 21:33:39 ---- Le volet intérieur pourrait être commandé électriquement (bonne idée magic).
--- Fin de citation ---

oui c'est clair, moi j'ai été étonné car je croyais que c'était elec  :bizarre2:

--- Citation de: pti-tigrounet le 10 juillet 2006 à 21:33:39 ---mais à part ça, c'est incroyable le plaisir que j'ai de conduire sous le soleil  :cool4: et j'ajouterai encore comme accessoires indispensables :
- Lunettes de soleil (plusieurs pour les différentes conditions climatiques  :lol:).
- Evidement la clim... parce que sous le soleil, ça tape quand même pas mal (mais pas autant qu'on pourrait le croire)
--- Fin de citation ---

Oui moi je n'ai pas pû rester longtemps dedant tellement il faisait chaud.
De plus c'est vrai qu'il vaut mieux avec les lunettes car tu as une très forte luminosité avec ce problème.

David91:
Vous allez dire que je cherche la me**e, mais l'avantage principal qui revient c'est la luminosité de l'habitacle.

Mais en même temps, une des recommandations qui revient aussi c'est :
"Lunettes de soleil obligatoire à cause de la luminosité"

Ca me dérange quand même moi ça... et c'est pour ça que je continuerai à classer cette option dans la catégorie gadget.

Après je cherche pas à me battre, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais sur ce pano j'ai vraiment du mal à voir un vrai point positif si ce n'est purement esthétique, en fonction des goûts de chacun  :bizarre1:

nighthawkii:
c'est le meme principe qu'une serre sur une maison, c'est pratique, c'est lumineux, ca donne une sensation d'espace, MAIS ca chauffe beaucoup dessous, si c'est trop ensoleillé faut mettre les stores, ...

Certains y voient un intéret, d'autres pas :roll:

magic:
ça bouge chez la concurrence :

Surprise, le nouvel Espace affichera pour la première fois un pare-brise panoramique sans montant intermédiaire. Cet équipement qui aurait dû se retrouver sur l’actuel génération avait été déprogrammé au dernier moment. Du fait de problèmes liés à la construction de ce type de verre qui doit avoir une courbure importante sans gêner la vision du conducteur, mais aussi aux normes de crash-test qui ne pouvaient être respectées, les ingénieurs avaient dû la mort dans l’âme rajouter de petits montants sur le pare-brise. Grâce aux progrès de la verrerie et à une nouvelle architecture de la face avant qui permettra de passer les crash-tests sans encombre, ces petits montants devraient disparaître pour laisser les occupants de l’Espace 5 disposer d’une vraie vision panoramique.

magic:

--- Citation de: David91 le 11 juillet 2006 à 12:52:46 ---mais sur ce pano j'ai vraiment du mal à voir un vrai point positif
--- Fin de citation ---

si tu es en bus et que c'est une conductrice en mini jupe, tu ne diras pas ça  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique