Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (106/144) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 11 juillet 2006 à 18:51:14 ---si tu es en bus et que c'est une conductrice en mini jupe, tu ne diras pas ça  :D

--- Fin de citation ---

t'as trop vu la pub de la megane CC toi  :lol:

magic:
 :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 11 juillet 2006 à 20:46:22 --- :lol:

--- Fin de citation ---

à moins que ca ne soit ton hobby :twisted:

magic:
je ne prends pas le bus, j'ai une belle GTC  :cool2:

:wink:

olivier.nkh:
Je voulais juste revenir sur la petite polémique sur les lunettes de soleil, la clim et le pare-brise pano...
En ce qui me concerne, je conduis actuellement une ford fiesta avec pare-brise tout ce qu'il y a de plus classique et une bonne vielle clim manuelle et bien, je mets mes lunettes de soleil pratiquement à chaque fois que je prend le volant en ce moment avec la clim allumée le plus souvent. Alors passer de ma fiesta à ma GTC Pano ne changera strcitement rien pour moi  :cool4: .
Et d'après ce que je me rappelle de mon essai (volet d'occultation ouvert) , je n'avais ni les lunettes avec moi et la clim était à 23° (début mai), et le tout était très confortable (au niveu température intérieure et visibilité) même avec une réverbération importante.
Niveau rigidité, perso c'était au moins aussi rigide en sensations que mon ancienne C2 VTR (essai sur routes sinueuses de campagne + SW)  :cool5: .

Ma seule crainte provient juste du SAV si casse du pare-brise mais bon c'est cette GTC pano que je voulais depuis si longtemps, alors je n'aurais peut-être pas pris une GTC classique si la pano n'était pas disponible (c'est comme ma C2 ,elle était Sensodrive et je voulais une boite "séquentielle", ou l'iDS+, quid de leur fiabilité également?). Au pire, si le pare-brise pano pose beaucoup de problèmes à l'utilisation et n'est pas fiable, on pourra sans doute parler de vice caché. Opel prendrait beaucoup de risques à mettre sur le marché un pare-brise pano défectueux (au delà du SAV, le pare-brise est un élément de sécurité, qui, s'il est défectueux, peut mettre en jeu la vie des passagers).

Personnellement, je pense que le choix de la pano tient de la passion (tant que l'on peut l'assumer), et quel bonheur de monter dans une voiture qui a quelque chose de spécial pour nous (au sinon on aurait tous des logan...).
On espère toujours que nos choix de passion aient suffisamment de raison pour qu'on ne s'en morde pas les doigts plus tard...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique