Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (11/144) > >>

diox1:
NON pas pris le Pano pourtant j'étais prêt à patienter mais là  :colere3: Commande faite par rapport à ma voiture actuelle et frais à prévoir dessus dont tu trouveras les détails dans mon autre post "vous et votre astra" 11 mois de délai faut pas abuser  :colere4:   à un mois près t'as l'impression de commander une Ferrari  :roll:

steph92:

--- Citation de: diox1 ---NON pas pris le Pano pourtant j'étais prêt à patienter mais là  :colere3: Commande faite par rapport à ma voiture actuelle et frais à prévoir dessus dont tu trouveras les détails dans mon autre post "vous et votre astra" 11 mois de délai faut pas abuser  :colere4:   à un mois près t'as l'impression de commander une Ferrari  :roll:
--- Fin de citation ---

Je suis un peu dégouté pour toi et pour tout ceux qui attendent comme moi.

Je suis heureux pour ta commande.
Félécitations.

Pour le parebrise, OPEL a fait appel à une boite qui ne doit pas avoir l'infrastructure nécessaire pour suivre la cadence des commandes ou alors ils ont un problème technique ce qui pourrait expliquer que les journalistes n'ont pas pu la tester lors de leurs essais...

diox1:
Le problème pano est fabriqué au Pérou donc ... réflexion faite même en étant patient à long terme ça me paraît être assez risqué  :mrgreen:

tmarques:

--- Citation de: steph92 ---ou alors ils ont un problème technique ce qui pourrait expliquer que les journalistes n'ont pas pu la tester lors de leurs essais...
--- Fin de citation ---

En l'occurrence, Turbo (M6) en avait une lors de leur essai...  :cool:

SHoo7:

--- Citation de: diox1 ---Le problème pano est fabriqué au Pérou donc ... réflexion faite même en étant patient à long terme ça me paraît être assez risqué  :mrgreen:
--- Fin de citation ---

Voila, je me suis fait la meme reflexion moi aussi au moment ou j'hesitais.
Je me suis dit que meme si j'avais la patience d'attendre jusqu'a la fin de l'année, je trouvais que ces retards et ce flou autour de ce pare-brise panoramique n'annoncent rien de bon. Et vu que je prefere ne pas essuyer les platres d'un eventuel probleme de mise au point, j'ai abandonné definitivement l'idée! Dommage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique