Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (12/144) > >>

flo57:
bonjour,
J'ai vule vendeur de chez opel et je lui ai poser la question du delais des problème car j'en ai commandé une. Il m'a iafirlmé que le delais serait octobre 2005.
Alors si quelqu'un a d'autres delais tenez moi au courant car personne dit la même chose
il faurdrait peut être que Opel se reveille.
si les delais sont reellement 2006, j'arrête tout de suite faut pas abusé non plus.

steph92:

--- Citation de: tmarques ---
--- Citation de: steph92 ---ou alors ils ont un problème technique ce qui pourrait expliquer que les journalistes n'ont pas pu la tester lors de leurs essais...
--- Fin de citation ---

En l'occurrence, Turbo (M6) en avait une lors de leur essai...  :cool:
--- Fin de citation ---

en vitrine,

il n'avait pas le droit de l'essayer.

si tu vas par là auto moto aussi nous en a montré une 2 secondes....

je te dis aucun journaliste ne l'a essayé et quand on sort une voiture c'est toujours les journalites qui les essayent en premier.

ma déception passé de samedi, j'attends tout comme vous des dates officielles.

moi je pense que les gars d'Opel connaissent les dates mais qu'elles ne sont pas bonnes donc il diffuse pas au conscession.

c'est comme pour le FAP!

steph92:

--- Citation de: flo57 ---bonjour,
J'ai vule vendeur de chez opel et je lui ai poser la question du delais des problème car j'en ai commandé une. Il m'a iafirlmé que le delais serait octobre 2005.
Alors si quelqu'un a d'autres delais tenez moi au courant car personne dit la même chose
il faurdrait peut être que Opel se reveille.
si les delais sont reellement 2006, j'arrête tout de suite faut pas abusé non plus.
--- Fin de citation ---

Octobre 2005 pour les commandes de février 2005, on revient au point de départ si c'est le cas bon ba c'est décembre et début année prochaine officiellement pour les autres dans le meilleur des cas!.

diox1:
Je le répète  :oops: le mois de début de fabrication des GTC Pano était Avril 2005 et est maintenant officiellement reporté à Janvier 2006 donc les premières livraisons n'auront pas lieu avant mars 2006 voire plus tard.  mon commercial me l'a dit franchement car si je voulais commander avec le Pano il ne pouvait faire autrement que mentionner minimum mars 2006 sur le bon de commande  :colere4: Je préfère sa franchise que le baratin d'autres qui annoncent oui oui octobre de cette année  :colere7:

le doc:
Ben si ça continue, vous allez parler de 2007 comme date, alors mettez vous d'accord, contactez Opel France, et arretez de balancer a tout va des dates sans etre sûr, si ceux qui commandent n'ont pas determiné avec certitude une date de livraison, ben c'est balot......... :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique