Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (10/144) > >>

astrapower59:

--- Citation de: fabadib ---Tout a fait !! Pour faire un choix definitif c un super forum... Pour moi c encore flou mais bon demain si il m annonce que pour un astra gtc 150 je peu l avoir pour juin je me lance...... Tant pis pour le toit c vraiement dommage  :cry: . Enfin je verrais demain.. Passez une bonne soiree. salutations
--- Fin de citation ---

fabadib , dis moi quoi vite, il y en a une dans mon garage, si tu veux des infos supplémentaires
====> MP!!  :cool4:

tmarques:
Je viens d'avoir mon concessionaire, qui vient lui même d'avoir des news d'Opel.
Donc visiblement, plus de langue de bois, il y a de sérieux et lourds retards sur la production des véhicules équipés du parebrise panoramique, et Opel table sur des premières livraisons au plus tôt en octobre.

Mon concessionaire me dit donc que ça peut-être en octobre, comme en décembre ou pire, et qui'à ce stade, il préfère ne pas prendre de commande qu'il sait qu'il ne pourra pas honorer (tout à fait honnête de sa part).

Il me propose donc de prendre une version sans problème pano, ou d'attendre... je vais le voir demain pour en parler, mais je sens que je vais attendre... je vous tiens au courant.

diox1:
J'y vais ce WE aussi (Belgique) et j'aimerais le problème Pano  :bave2: je vous tiendrais aussi au courant  :cool2:

diox1:
Ca y est j'ai commandé  :cool5: je vous détaille ma commande dans un autre post  :cool2: Alors pour le problème panoramique grosse déception  :oops: début de fabrication en janvier 2006 et première livraison en mars 2006 au plus tôt  dixit mon commercial franco sur base Opel Belgique officielle  :colere1:  :colere2:  :colere3:

edit par the moderator

steph92:

--- Citation de: diox1 ---Ca y est j'ai commandé  :cool5: je vous détaille ma commande dans un autre post  :cool2: Alors pour le problème panoramique grosse déception  :oops: début de fabrication en janvier 2006 et première livraison en mars 2006 au plus tôt [b]  dixit mon commercial franco sur base Opel Belgique officielle  :colere1:  :colere2:  :colere3: [/b]
--- Fin de citation ---

tu l'as qand même commandé avec le Parebrise pano, tu vas attendre jusqu'à mars 2006??

ils sont fou chez OPEL!! moi aussi la GTC PANO c'est ce qui m'attirai maintenant je vais surrement aller voir ailleurs, je vais prendre mon temps mais là cela ne fait pas du tout sérieux!

rappel sortie officielle JUIN 2005!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique